Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à toutes et tous pour suivre EN DIRECT la 4e étape du Tour de France, entre Abbeville et Rouen (214 km). Départ à 12h25.

Tour de France
Étape 4 | Plat | Hommes | 04.07.2012
En direct
En direct
François-Xavier Rallet

Mis à jour 04/07/2012 à 18:47 GMT+2


18:30
Live comment icon
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette étape en notre compagnie. On se retrouve demain pour la 5e étape, 196,5 km entre Rouen et Saint-Quentin. Le départ sera donné à 12h45. Bonne fin de journée à tous.
18:25
L'équipe Sky a expliqué que Bernhard Eisel allait se faire poser des points de suture. Mark Cavendish souffre d'écorchures.
18:13
Live comment icon
Revivez en images la victoire d'Andre Greipel (Lotto) à Rouen, lors de la 4e étape.
18:02
Live comment icon
Tejay Van Garderen reste en blanc. L'Américain de BMC conserve une seconde d'avance sur Edvald Boasson Hagen (Sky) et 12 sur Rein Taaramae (Cofidis).
18:00
Live comment icon
Cinquième de l'étape, Peter Sagan (Liquigas) conforte son maillot vert du classement par points. Le Slovaque s'est également payé le luxe d'aller chercher des points lors du sprint de Fécamp. Sagan devance laregment Cancellara et Cavendish qui n'a pas pu disputer la victoire aujourd'hui.
17:58
Live comment icon
Pas de changement au grand prix de la montagne. Mickael Morkov (Saxo Bank) reste leader.
17:56
Live comment icon
Le prix de la combativité a été décerné à Yukiya Arashiro (Europcar) qui avait lancé l'échappée dès le premier kilomètre.
17:55
Live comment icon
Sean Yates (Directeur sportif Sky): "Je crois que ça va pour Cavendish. Il est blessé. Chaque sprint est une prise de risque. Peut-être que s'il avait beaucoup de coéquipiers, il n'aurait pas chuté."
17:53
Live comment icon
Marc Sargeant (manager Lotto) : "Cavendish n'a pas de train pour l'emmener et il doit s'auto-manager. Le nôtre était bien lancé et cela a été parfait pour nous. Greipel ne vise pas le maillot vert, juste les victoires d'étape".
17:49
Live comment icon
Bernhard Eisel (Sky) au micro d'Eurosport : "C'est le sprint ! Ca roule très vite. J'ai touché et j'ai perdu ma roue avant. J'ai pas de gros bobos, mais j'ai mal partout."
17:49
Live comment icon
Hutarovich à l'arrivée : "La route était très serrée. Hondo a voulu passer avec Petacchi et ça n'a pas marché. Ça a touché devant et ça a provoqué la chute."
17:47
Live comment icon
Andre Greipel au micro d'Eurosport : "Je suis heureux. On s'était fixé comme objectif de remporter une étape et c'est fait."
17:46
Live comment icon
Mark Cavendish a la tête des sales jours. Il passe la ligne avec 4'30" de retard et quelques égratignures. Le Mannois de Sky doit surtout être énervé de n'avoir pas pu disputer le sprint à Andre Greipel qu'il avait devancé à Tournai.
17:45
Live comment icon
Bien que ralenti dans la dernière chute, Fabian Cancellara (RadioShack) conserve son maillot jaune. Il est crédité du même temps que le vainqueur car la chute est intervenue dans les trois derniers kilomètres. Il conserve ses sept secondes d'avance sur Bradley Wiggins et Sylvain Chavanel.
17:41
Live comment icon
VICTOIRE D'ANDRE GREIPEL ! L'Allemand s'adjuge sa 2e étape sur le Tour de France, sa 14e victoire cette année. Il devance Alessandro Petacchi (Lampre), Tom Veelers (Argos) et Matt Goss (Orica). Peter Sagan est encore là pour prendre la 5e place.
0,3km
La Lotto déroule le tapis rouge pour Greipel.
1km
Live comment icon
Flamme rouge pour Greipel. Attention à Goss encore bien entouré.
2km
Greipel est débarrassé de Cavendish pour disputer la victoire. Il a encore trois Lotto avec lui. Petacchi est bien placé tout comme Kittel Goss.
2,7km
Live comment icon
Chute à moins de 3 km de l'arrivée ! Cavendish, Boasson Hagen à terre, Cancellara ralenti.
3km
C'est fini pour l'attaque, même si Dumoulin veut encore y croire. Le peloton mené par les Lampre de Petacchi et les Lotto de Greipel roule fort. Il y a de nombreuses cassures. Danielson, LL Sanchez et Feillu sont distancés.