Getty Images

Bora avec Sagan, en quête d'un septième maillot vert, et Buchmann pour le général

Bora avec Sagan, en quête d'un septième maillot vert, et Buchmann pour le général
Par Eurosport

Le 28/06/2019 à 13:17Mis à jour Le 28/06/2019 à 17:07

TOUR DE FRANCE - L'équipe Bora a annoncé six des huit coureurs qui participeront à la Grande Boucle le 6 juillet prochain. Parmi eux, on retrouve Peter Sagan et Emanuel Buchmann. Le premier tentera de glaner un septième maillot vert quand le second essaiera de se mêler à la bagarre au classement général.

Il n'en manque plus que deux. L'équipe Bora-Hansgrohe a décidé d'annoncer deux coureurs chaque jour pour le prochain Tour de France. En attendant les deux derniers appelés ce vendredi, l'ossature de l'équipe est largement connue. Comme on pouvait s'y attendre, l'équipe allemande sera axée autour du Slovaque Peter Sagan. Le triple champion du monde de 29 ans aura comme objectif principal de conquérir un septième maillot vert cette année et de faire ainsi mieux qu'Erik Zabel.

Également, parmi les grands attendus cette année, on surveillera le grimpeur allemand de 26 ans, Emanuel Buchmann. 15e en 2017, le troisième du critérium du Dauphiné tentera de jouer le classement général.

Pour l'heure, les quatre autres coureurs connus sont : Daniel Oss, Patrick Konrad, Lukas Pöstlberger et Gregor Mühlberger.

0
0