Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Tour de Romandie - Patrick Bevin remporte la 3e étape au sprint, Rohan Dennis reste aux commandes

ParAFP

Mis à jour 29/04/2022 à 18:45 GMT+2

TOUR DE ROMANDIE - Patrick Bevin est en forme en ce moment. Le sprinter de la formation Israel-Premier Tech a remporté, ce vendredi, la 3e étape de l'épreuve au sprint, son 2e succès en catégorie World Tour. Le Néo-zélandais a battu Ethan Hayter (Ineos) et le leader du général Rohan Dennis (Jumbo-Visma). A la veille de la montagne, l'Australien a conservé les commandes.

Taaramae a tenté sa chance mais c'est Bevin qui a raflé la mise : l'arrivée en vidéo

Patrick Bvein a dompté la meute. Le Néo-Zélandais de la formation Israël Premier Tech s'est imposé vendredi à Valbroye devant Ethan Hayter dans la troisième étape du Tour de Romandie, toujours dominé par Rohan Dennis, leader du classement général.
Après deux podiums d'étape l'an passé, Bevin a fini par l'emporter sur les routes romandes en surprenant par un sprint long l'Anglais Ethan Hayter, double vainqueur depuis le départ de l'épreuve. Rohan Dennis, a conforté son maillot de leader en prenant la troisième place et en glanant quatre secondes de bonification à la veille de l'étape reine arrivant à Zinal samedi.
La boucle vallonnée de 165 km autour de Valbroye vendredi a été animée par une échappée au long cours comptant deux Français habitués, le champion de France Rémi Cavagna et Nans Peters, accompagnés du Letton Krists Neilands. Le trio a été repris à une quinzaine de kilomètres de l'arrivée par un groupe d'une cinquantaine de coureurs réglé par Bevin qui a signé son neuvième succès à 31 ans.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité