Eurosport

Adidas officialise la signature de Paul Pogba

Adidas officialise la signature de Pogba et lance pour lui la "Pogboom"

Le 16/03/2016 à 10:50Mis à jour Le 16/03/2016 à 10:54

Paul Pogba est désormais un ambassadeur d'Adidas. La marque aux trois bandes a annoncé la signature du joueur et présenté ses premières chaussures exclusives.

Cette fois, c’est officiel ! Après des mois de rumeurs, Paul Pogba a choisi son équipementier, et c’est Adidas qui a raflé la mise. Un gros coup en vue de l’Euro 2016.

Ce mercredi, la marque a confirmé la nouvelle sur Twitter, avec un message accueillant officiellement le joueur de la Juventus et des Bleus dans son équipe.

" C’est le premier contrat de sponsoring que je signe et c’est une décision très importante pour moi. J’ai choisi Adidas parce que nous partageons les mêmes passions et les mêmes valeurs. Adidas a le même style que moi, sur et en-dehors du terrain", explique le joueur dans le communiqué de la marque. "

Apparemment, l’hyperactivité récente de la marque avec des artistes comme Kanye West ou Pharrell Williams a peut-être eu une influence sur ce choix.

"J’aime la musique, la danse et la mode, mais ma plus grande passion reste le football. J’ai besoin d’une marque qui m’offre l’espace nécessaire pour explorer de nouveaux horizons. Avec Adidas, j’ai trouvé un partenaire qui partage mes objectifs."

Des chaussures personnalisées

Pour fêter cette signature, Adidas a dévoilé une version exclusive de sa chaussure sans lacets ACE 16, dont le coloris a été imaginé en collaboration avec la star de la Juve. Le noir et l’or sont à l’honneur, avec les inscriptions “Pogboom” et “Pogbance” sur les talons.

0
0