Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Deux ans et 30 millions d'euros de plus pour l'OL et Hyundai

Alain Mattei

Mis à jour 19/04/2016 à 12:02 GMT+2

Présent depuis 2012 sur les maillots de l'Olympique Lyonnais, Hyundai a prolongé son bail jusqu'en 2018.

Thiago Miotta (PSG) face à Alexandre Lacazette (OL) le 28 février 2016

Crédit: AFP

L’OL va rouler avec Hyundai pour deux années de plus. En fin de semaine dernière, juste avant le match face à Nice, le club et son sponsor ont tenu une conférence de presse pour annoncer la prolongation de leur partenariat.
Deux saisons viennent s’ajouter au partenariat, et le logo de la marque s’affichera donc sur la poitrine des joueurs jusqu’en 2018.
Selon Le Progrès, Hyundai va verser environ 15 millions d’euros par an pour cet emplacement de choix.
L’aventure continue. On a décidé de prolonger de deux ans puisqu’on était ravis des quatre premières années de ce partenariat, a expliqué Lionel French-Keogh, le directeur général de Hyundai Motor France. Hyundai est aussi partenaire de l’Euro 2016, de la prochaine Coupe du monde de football ou encore du Mondial féminin. On souhaitait continuer à parler football. […] Le Parc OL est un projet important pour l’OL, mais aussi pour Hyundai, car c’est un outil fabuleux qui va permettre une croissance importante.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité