L’équipementier Lacoste a décidé d’axer sa nouvelle campagne sur la thématique du sport. La campagne intitulée “Life is a beautiful sport” a commencé la semaine dernière avec des affiches grand format, l’équipementier remettant ainsi au coeur de son discours ses valeurs fondatrices, “l’esprit Lacoste”.
Les visuels presse et affichage de cette campagne Lacoste sont signés Jacob Sutton. Ils mettent en scène de façon poétique, des hommes et des femmes qui évoluent avec élégance. Réalisé par Seb Edwards, le spot intitulé “The big leap” (Le grand saut) est disponible en deux versions produites par l’agence BETC. Le message est message fort : “tous les moments de la vie doivent être vécus à fond”, le tout sur une musique du groupe Disclosure remixée par Flume qui illustre parfaitement le renouveau de la marque au crocodile.
Lancée en France en avant-première lors de l’ouverture des Jeux Olympiques de Sotch, la campagne sera diffusée mondialement à partir du mois de mars 2014.
Economie
Top 10 : les plus gros transferts de l'histoire du mercato d'hiver
23/12/2016 À 09:13
Retrouvez d’autres informations avec notre partenaire SportandBiz .
LACOSTE (@LACOSTE) 5 Février 2014
Economie
34,7 millions d’euros en jeu lors du prochain Open d’Australie
22/12/2016 À 06:46
Economie
La NBA est toujours la ligue sportive qui paye le mieux en Amérique du Nord
22/12/2016 À 06:44