Novak Djokovic devient ambassadeur des montres Seiko

-

Eurosport

Crédit: Eurosport

Le nom de Seiko rime désormais avec Djoko ! Sur son compte facebook officiel, le joueur de tennis serbe a annoncé être devenu le nouvel ambassadeur de la marque de montres japonaise.
Novak Djokovic est un joueur de qualité et il est aussi un très bon client pour les marques. Ainsi, dans la semaine qui précède le début de l’Open d’Australie, le numéro deux mondial a signé deux partenariats d’envergure.
“Nole” est tout d’abord devenu l’ambassadeur de Peugeot. La marque de voitures et de scooters a organisé un shooting photo où l’on retrouve le joueur aux côtés des plus beaux bolides du constructeur français.
Ce vendredi, c’est Novak Djokovic en personne qui a officialisé son nouveau rôle d’ambassadeur de Seiko. L’annonce a été faite quasi-conjointement lors d’une conférence de presse au Crown Casino de Melbourne.
Cerise sur le gâteau d’une semaine idéale, le joueur serbe a évité les pièges lors du tirage au sort du Grand Chelem australien qui débutera le 13 janvier. Son tableau semble plus facile que celui de Nadal et Nole n’a pas caché vouloir remporter un cinquième titre.
Par ailleurs, les montres Rado, déjà partenaires d’Andy Murray, ont signé Agnieszka Radwanska.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité