La Coupe du Monde est lancée, et pour ceux qui n’aiment pas le football, les temps sont durs. Orangina assure que 4 milliards d’humains et 37 millions de Français sont confrontés à une “dictature du ballon rond.” La marque a donc décidé de sonner la révolte !

Afin de prendre le contre-pied de l’effervescence actuelle, Orangina a crée une arme anti-foot. Le principe est simple : une canette équipée d’une télécommande infrarouge capable d’éteindre n’importe quel téléviseur. Dans un bar, en plein milieu d’un match, l’effet est garanti !

Economie
Top 10 : les plus gros transferts de l'histoire du mercato d'hiver
23/12/2016 À 08:49

Ce joli coup de pub est un bon moyen pour Orangina de se battre avec Coca-Cola sans être un partenaire officiel de la Coupe du Monde.

La canette anti-foot “Miss O” n’est pas disponible à la vente. Orangina la fait gagner à travers des concours sur les réseaux sociaux. Attention, l’accessoire marche vraiment. C’est à vos risques et périls !

Economie
34,7 millions d’euros en jeu lors du prochain Open d’Australie
22/12/2016 À 06:46
Economie
La NBA est toujours la ligue sportive qui paye le mieux en Amérique du Nord
22/12/2016 À 06:44