Le Mag

Saint-Etienne : Le Coq Sportif reviendra sur le maillot des Verts la saison prochaine

Saint-Etienne : Le Coq Sportif reviendra sur le maillot des Verts la saison prochaine
Par Le Mag

Le 07/04/2015 à 13:19Mis à jour

“En 2015, Le Coq Sportif sera de retour sur les terrains de football, au plus haut niveau, en devenant l’équipementier de l’AS Saint-Etienne et l’ACF Fiorentina”, annonce le rapport. “De  cette façon, la marque française entend bien redevenir un acteur majeur dans le sport et dans le football en particulier. Et qui mieux que l’AS Saint-Étienne, partenaire traditionnel de la marque et qui a écrit les plus belles pages de son histoire avec le coq frappé sur son emblématique maillot vert, pour symboliser ce renouveau. Le football fait partie de l’ADN de la marque.”

“Les équipements textiles de performance seront conçus en France, montrant ainsi le savoir-faire  du centre de développement de Romilly et la qualité du Coq Sportif, qui se trouve aussi bien dans les produits élaborés pour équiper les athlètes que dans les collections chaussures et vêtements pour le public.”

Pour le moment, on ne sait pas à quoi ressembleront les prochains maillots verts, mais des fuites relayées par Footyheadlines.com donnent déjà un aperçu des tenues de la Fiorentina pour la prochaine saison.

fio
0
0