Eurosport Player est proposé par Dplay Entertainment Limited, une société à responsabilité limitée immatriculée en Angleterre et au Pays de Galles, avec un capital-actions émis actuel de deux actions ordinaires de 1,00 £ (livre sterling) chacune.

Siège social : Chiswick Park Building 2, 566 Chiswick High Road, Londres, W4 5YB, Angleterre.

Numéro d'enregistrement de la société : 09615785

Numéro de TVA : GB 115 1599 24

Numéro de téléphone : +47 21 02 20 00 (9:00–17:00, CET)

Directeur de publication : Jean-Briac Perrette

Vous pouvez nous contacter en nous écrivant à customerservice@eurosportplayer.com.

Comment nous sommes contrôlés

Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (« CSA ») est chargé de réguler le contenu éditorial des services de programmes à la demande. Pour en savoir plus sur le CSA, veuillez consulter https://www.csa.fr/.

Hébergement de notre service

Le Service est hébergé par Dplay Entertainment Limited. Veuillez consulter la section « Qui nous sommes » ci-dessus pour en en savoir plus.

Résolution en Ligne des Litiges

Si vous vivez dans l'UE et que notre Centre d'aide est incapable de résoudre votre problème, vous pouvez le transmettre à la plateforme européenne de Résolution en Ligne des Litiges (« RLL ») à http://ec.europa.eu/odr.

La plateforme RLL est une plateforme en ligne conçue pour aider les consommateurs ayant acheté des biens ou des services en ligne. Elle donne accès à des services alternatifs de résolution en ligne des litiges que vous pouvez généralement utiliser gratuitement.

Si vous êtes un consommateur résidant au sein de l'UE, vous pouvez soumettre une plainte en remplissant un formulaire en ligne de plainte disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/odr. Notre adresse e-mail, que vous pouvez inclure dans vos soumissions sur la plateforme RLL, est customerservice@eurosportplayer.com.

Dplay Entertainment Limited pourra juger, à sa discrétion, s'il accepte qu'une plainte soit résolue avec la plateforme RLL.

Médiation

Si notre Centre d'aide est incapable de résoudre votre problème, vous pouvez le transmettre à notre médiateur, Medicys, dont l'adresse est 73 boulevard de Clichy, 75009 Paris, France et dont le site web est http://www.medicys.fr/.