Eurosport Player est proposé par Dplay Entertainment Limited, une société à responsabilité limitée enregistrée en Angleterre et Pays de Galles.
Siège social : Chiswick Park Building 2, 566 Chiswick High Road, Londres, W4 5YB, Royaume-Uni.
Numéro d'enregistrement de la société : 09615785
Numéro de TVA : GB 115 1599 24
Vous pouvez nous contacter en nous écrivant à l’adresse customerservice@eurosportplayer.com.
Comment notre activité est-elle régulée ?
Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (« CSA ») est chargé de réguler le contenu éditorial des services de programmes à la demande. Pour en savoir plus sur le CSA, veuillez consulter le site internet https://www.csa.fr/.
Hébergement de notre service
Le Service est hébergé par Dplay Entertainment Limited. Veuillez consulter la section « Qui sommes-nous ? » pour plus d’informations.
Résolution en Ligne des Litiges
Si vous vivez dans l'UE et que nous ne pouvons résoudre votre problème via notre Centre d’Aide, vous pouvez utiliser la plateforme européenne de Résolution en Ligne des Litiges (« RLL ») à http://ec.europa.eu/odr.
La plateforme RLL est une plateforme en ligne conçue pour aider les consommateurs ayant acheté des biens ou des services en ligne. Elle donne accès à des services alternatifs de résolution en ligne des litiges que vous pouvez généralement utiliser gratuitement.
Si vous êtes un consommateur résidant au sein de l'UE, vous pouvez soumettre une plainte en remplissant un formulaire en ligne de plainte disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/odr. Notre adresse e-mail, que vous pouvez préciser dans votre plainte sur la plateforme RLL, est ODR@golf.tv.
Dplay Entertainment Limited pourra juger, à sa discrétion, s'il accepte qu'une plainte soit résolue avec la plateforme RLL.