L'équipe de l'ancien champion du monde de Formule 1 Nico Rosberg, composée de la paire Molly Taylor et Johan Kristofferson, a remporté dimanche le championnat d'Extreme E, compétition de SUV électriques, malgré la victoire du duo Cristina Gutierrez - Sébastien Loeb dans la dernière étape au Royaume-Uni. Les pilotes de Rosberg X Racing Molly Taylor et Johan Kristofferson, en tête avant l'ultime manche, ont fait le minimum pour conserver la première place en terminant quatrièmes du Jurassic X Prix à Bovington en Angleterre.

Sainz, grand maître : lancé à toute vitesse, il réussit à fermer la porte de son bolide

Les vainqueurs du jour, l'Espagnole Cristina Gutiérrez et le Français Sébastien Loeb, de l'écurie X44 appartenant au septuple champion du monde de F1 Lewis Hamilton, finissent ex aequo aux points (155) mais restent deuxièmes derrière l'équipe Rosberg au nombre de victoires d'étape (3 contre 1).
Extreme E
Sainz, grand maître : lancé à toute vitesse, il réussit à fermer la porte de son bolide
19/12/2021 À 18:03
Les Suédois Mikaela Ahlin-Kottulinsky et Kevin Hansen, qui pilotaient la voiture de JBXE Racing, fondé par Jenson Button, autre grand nom de la F1, a complété le podium. Cette catégorie créée en 2021 a pour but de sensibiliser son public aux effets du changement climatique.
Extreme E
La victoire pour Loeb et l'équipe d'Hamilton, le titre pour celle de Rosberg
19/12/2021 À 17:59
Extreme E
Un 360 pour éviter le crash de justesse : Gutierrez, coéquipière de Loeb, a eu chaud
23/10/2021 À 11:23