La nouvelle est tombée à quelques heures d'un Portugal-Espagne (20h) très attendu. En conflit avec le fisc espagnol depuis maintenant plusieurs années, au point qu'il se disait même "persécuté, Cristiano Ronaldo aurait finalement accepté son amende pour régulariser sa situation. Selon le très sérieux quotidien espagnol El Mundo, l'attaquant du Real Madrid devra ainsi verser 18,8 millions d'euros dans les caisses du fisc. S'il écope également de deux ans de prison ferme, CR7 va profiter de la législation espagnole, qui permet d'éviter la prison en cas de peines inférieures à 24 mois. Ainsi, la star portugaise reconnaît quatre délits fiscaux.

La fin des déboires de Ronaldo avec le fisc espagnol ?

Football
Pour éviter la prison, Ronaldo souhaite régler ce qu'il doit aux autorités espagnoles
19/03/2018 À 17:27
Si cette information est confirmée, voilà qui pourrait mettre fin aux déboires de Cristiano Ronaldo avec le fisc espagnol. Ce dernier avait ouvert une enquête après les révélations des Football Leaks, qui accusaient CR7 d'avoir détourné pas moins de 150 millions d'euros de droits d'images. Le tout grâce à des montages offshore passant par la Suisse et les Iles vierges britanniques.
"Quand ils (les médias qui ont sorti l'affaire) parlent de moi, je ne me sens pas bien. Parce que j'ai bien fait les choses. Il y a beaucoup d'innocents en prison. Et moi, je me sens un peu comme ça. Tu sais que tu n'as rien fait de mal, et ils disent que tu as fait quelque chose de répréhensible", déclarait le joueur en 2016.
Championnat d’Europe des moins de 17 ans
Tombeurs de l'Allemagne, les Bleuets foncent dans le dernier carré
IL Y A 2 HEURES
Serie A
Continuer ou arrêter ? Absent de sept à huit mois, Zlatan a déjà une idée...
IL Y A 3 HEURES