Wholsesale Clearance UK a foncé tête baissée, sans réfléchir. Et a de quoi le regretter aujourd'hui. Depuis quelques heures, cette entreprise britannique fait grand bruit au Royaume-Uni puisqu'elle doit écouler plus de 70 000 maillots créés pour la promotion de l'éphémère Super Ligue.
Effectuée par le board de cette dernière, la commande est aujourd'hui plus qu'obsolète. Dans un communiqué publié sur son site web, la firme anglaise est revenue en détail sur son curieux défi. "Nous avons été chargés de trouver des acheteurs pour les maillots faisant la promotion de la Super Ligue européenne qui sont actuellement en route vers le Royaume-Uni."
Trophée des Champions
Pour Pochettino, Hakimi "est resté concentré" malgré les sifflets
IL Y A 7 HEURES

"Un bon cadeau si vous vous voulez simplement l'acheter pour le brûler…"

Mais la PME préfère prendre avec humour cette "boulette" colossale, jusqu'à invoquer l'argument de l'objet de collection. " Une 'nouvelle ère' comme disent les maillots… Ce sont maintenant des capsules temporelles en édition limitée des pires 48h pour les fans de football."
Avant de descendre en flammes les initiateurs du projet. "Si vous voulez être un heureux détenteur de l'un de ces maillots pour vous rappeler à quel point les propriétaires sont toujours catastrophiques, c'est votre chance ! Ce sera également un bon cadeau pour vos amis qui soutiennent un club du top 6, ou si vous voulez simplement l'acheter pour le brûler et le déchirer."
Suite à l'annulation du projet de Super Ligue, Wholsesale Clearance UK vend désormais chacun de ses maillots pour deux livres symboliques, loin des trente attendues initialement. Suffisant pour convaincre les supporters ? Rien n'est moins sûr !

La Super Ligue est morte, vive la Super Ligue ? "Dans les faits, on y arrive pas à pas"

Trophée des Champions
Gourvennec, le beau geste : "Je partage ce titre avec Galtier"
IL Y A 8 HEURES
Trophée des Champions
Une défaite, pas d'alarmisme : "Nous avons de plus grandes choses à aller chercher par la suite"
IL Y A 8 HEURES