Desailly quitte Qatar Club

Marcel Desailly a décidé de résilier son contrat avec le Qatar Club et souhaite revenir en Europe auprès de sa famille. Mais le joueur le plus capé de l'histoire du football français (116 sélections) en veut encore et souhaite "rebondir ailleurs". Pas que

Eurosport

Crédit: Eurosport

L'ancien capitaine de l'équipe de France, Marcel Desailly, a annoncé lundi avoir résilié la veille son contrat avec la formation qatariote Qatar Club, ajoutant qu'il souhaitait néanmoins pouvoir "rebondir" et "continuer à jouer au football". "Je suis un peu nostalgique, à cause de l'éloignement de ma famille restée en France, a expliqué Marcel Desailly. C'est pourquoi, après une superbe année à Al-Gharafa avec Bruno Metsu, et un titre de champion la saison passée, je quitte le Qatar pour repartir pour de nouvelles aventures".
"J'ai trouvé un accord avec les dirigeants dimanche pour résilier le contrat", a précise le recordman de sélections en équipe de France (116) - qui avait quitté Al-Gharafa à l'intersaison pour Qatar Club -, ajoutant qu'il avait passé de très bons moments au Qatar. "Aujourd'hui, j'ai encore envie de jouer au football. Je veux rebondir, a-t-il poursuivi. Aussi, je vais m'entraîner en France pour ne pas perdre la condition ". Marcel Desailly a toutefois précisé qu'il n'avait aucune piste ni aucun contact avec des clubs. "Je rentre en France et je vois. Je n'ai pas encore d'idées précises, je veux juste jouer au football tout en étant plus proche de ma famille", a-t-il dit.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité