Eurosport
Le Werder se replace
Par
Publié 08/04/2007 à 14:25 GMT+2
Le Werder Brême a pris la deuxième place de la Bundesliga grâce à sa courte victoire sur Nuremberg (1-0) dimanche. Laminé par Osasuna (0-3) en Coupe de l'UEFA cette semaine, le Bayer Leverkusen a subi une nouvelle déconvenue à domicile face à Bochum (1-4)
Eurosport
Crédit: Eurosport
BUNDESLIGA - 28E JOURNEE
WERDER BREME - NUREMBERG : 1-0But: Rosenberg (74e)
Le Werder Brême a assuré l'essentiel en s'imposant d'une courte tête devant Nuremberg pour reprendre la deuxième place de la Bundesliga à Stuttgart. Mais, comme face à Alkmaar en Coupe de l'UEFA cette semaine, les partenaires de Miroslav Klose, qui n'a plus marque depuis neuf matches, ont une nouvelle fois peiné dans un secteur offensif pourtant réputé comme leur point fort. Le Werder a en effet dû attendre la 75e minute pour trouver l'ouverture grâce à son Suédois Markus Rosenberg. Manquant de génie et de réalisme, Brême n'en demeure pas moins le dauphin de Schalke 04 au classement et ne compte plus que deux points de retard sur le club de Gelsenkirchen. S'il conserve donc toutes ses chances pour le titre, le Werder a quand même tout intérêt à retrouver ses vertus offensives pour espérer être sacré au mois de mai.
BAYER LEVERKUSEN - BOCHUM : 1-4Buts: Kiessling (62e) pour Leverkusen - Hagg (8e c.s.c.), Yahia (16e), Gekas (22e, 89e) pour Bochum
Sur le même sujet
Publicité
Publicité