Arabie Saoudite - Toujours blessé, Neymar ne débutera pas la saison avec Al-Hilal

Eurosport sur Google

Neymar n'a pas beaucoup joué depuis son transfert du Paris Saint-Germain à Al Hilal en Arabie Saoudite l'été dernier. Le Brésilien, blessé en octobre et opéré d'une rupture des ligaments croisés n'est pas encore sur le chemin du retour comme annoncé par son entraîneur. Le joueur de 32 ans est déjà forfait pour la pré-saison qui se déroulera cet été.

Neymar en février dernier.

Crédit: Imago

Opéré du genou en novembre 2023, Neymar ne sera pas prêt pour débuter la saison avec Al-Hilal, a annoncé mardi l'entraîneur portugais du club champion en titre d'Arabie saoudite Jorge Jesus. "Tout ce que je sais pour l'instant c'est que le temps nécessaire à Neymar pour récupérer, et en général pour ce type de blessure, est de 10 à 11 mois", a déclaré le technicien."Si on fait le calcul, il ne sera pas prêt pour faire la préparation d'avant-saison", qui débute cet été, a ajouté Jesus.
Al-Hilal s'est assuré la semaine dernière d'un quatrième titre en cinq ans. Neymar a été opéré au Brésil en novembre d'une rupture des ligaments croisés et du ménisque du genou gauche, après s'être blessé avec le Brésil le 17 octobre contre l'Uruguay, en qualifications pour le Mondial-2026. Le joueur de 32 ans a quitté en 2023 le Paris SG pour Al-Hilal, où il gagne selon les médias quelque 100 millions d'euros par saison, mais où il n'a joué que quelques semaines avant sa blessure.
Rejoignez Plus de 2M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité