Football

Blessé à un genou, Joao Felix pourrait manquer la reprise

Partager avec
Copier
Partager cet article

Joao Felix

Crédit: Getty Images

ParAFP
25/05/2020 à 15:00 | Mis à jour 25/05/2020 à 15:09

LIGA - L'Atletico Madrid a annoncé lundi que Joao Felix avait été victime d'une légère entorse d'un ligament du genou gauche. Le Portugais pourrait manquer la reprise de la Liga selon les médias espagnols.

Joao Felix risque de manquer le grand retour de la Liga prévu la semaine du 8 juin. L'international portugais de l'Atlético Madrid a en effet été victime d'une légère entorse d'un ligament du genou gauche, a annoncé son club dans un communiqué diffusé ce lundi. "C'est une blessure de moindre gravité, d'après les examens qu'il a passés à la Clinique Universitaire de Navarre", a indiqué l'Atlético, sans préciser la durée d'indisponibilité du joueur.

Football

35e j. - Solskjaer : "Nous aurions pu mieux faire"

IL Y A 7 HEURES

D'après la presse espagnole, Joao Felix devrait être de retour pour le deuxième match des Colchoneros. Alors que l'Atlético disposait de tous ses éléments pour la reprise des entraînements mi-mai, il s'agit déjà du deuxième joueur blessé chez les Madrilènes, après l'arthroscopie subie par le défenseur croate Sime Vrsaljko jeudi pour lui ôter des résidus d'une ancienne opération aux ligaments du genou gauche... même si lui devrait être présent pour la reprise des matches.

Joao Felix a déjà été blessé à deux reprises cette saison : il avait manqué six matches entre octobre et novembre 2019 pour une entorse à la cheville droite et quatre rencontres en début d'année 2020 en raison d'une blessure à la jambe droite. Le Portugais de 20 ans a connu des difficultés à s'intégrer cette saison dans le collectif "rojiblanco" où il avait été transféré l'été dernier pour 126 millions d'euros en provenance de Benfica (Portugal), devenant ainsi le transfert le plus cher de l'histoire du football portugais et aussi la recrue la plus onéreuse de l'Atlético Madrid.

Atlético - João Félix : "Marquer des buts me manque"

00:00:52

Liga

Le Real Madrid est tout près du titre

IL Y A 8 HEURES
Liga

Un Mendy en feu et un Benzema de gala : les Français ont encore régalé

IL Y A 8 HEURES
Dans le même sujet
Football
Partager avec
Copier
Partager cet article