Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Au Qatar, Andy Delort (Umm Salal) victime d'un malaise impressionnant sur la pelouse face à Al-Arabi

Paul Citron

Mis à jour 06/01/2024 à 21:52 GMT+1

Andy Delort a été victime d'un impressionnant malaise, samedi à Doha. L'ancien joueur de Ligue 1 s'est effondré sur la pelouse, en plein match avec son club qatari d'Umm Salal, pris de sévères convulsions. Après quelques minutes, il a finalement pu s'installer sur le banc de son équipe pour assister à la fin de la rencontre. Il a indiqué que tout allait bien sur Instagram.

Andy Delort sous le maillot du FC Nantes.

Crédit: Getty Images

Les images font froid dans le dos. Ce samedi au Qatar, pendant le match de Coupe des étoiles qui opposait le club d'Umm Salal et celui d'Al-Arabi, Andy Delort a été victime d'un malaise impressionnant. A la 17e minute de jeu, et après avoir ouvert le score, l'Algérien s'est subitement effondré sur la pelouse, en proie à de sévères convulsions qui ont inquiété sérieusement ses coéquipiers les plus proches.
Redevenu conscient après quelques minutes, le joueur est revenu sur le banc de son équipe pour assister à la fin du match. Il avait d'ailleurs ouvert le score de la rencontre, qui s'est terminée sur une victoire d'Umm Salal aux tirs au but. Quelques instants plus tard, le joueur a donné de ses nouvelles dans une story Instagram. "Merci à tous pour vos messages. Tout est rentré dans l'ordre", a-t-il indiqué.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité