Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Blessé, Bukayo Saka quitte le rassemblement de l'Angleterre, forfait pour affronter le Brésil et la Belgique

ParAFP

Publié 21/03/2024 à 20:26 GMT+1

La sélection anglaise devra faire sans Bukayo Saka. L'ailier d'Arsenal a quitté le rassemblement et il est retourné auprès de son club "pour se rétablir", a déclaré la Fédération anglaise, sans détailler la nature de la blessure du joueur de 22 ans. Saka est donc forfait pour les deux rencontres que les Three Lions vont disputer, face au Brésil et face à la Belgique.

Bukayo Saka, le 12 mars 2024 avant Arsenal-FC Porto à l'Emirates Stadium.

Crédit: Getty Images

L'attaquant d'Arsenal Bukayo Saka a quitté le rassemblement de l'équipe d'Angleterre, blessé, avant les matches amicaux contre le Brésil et la Belgique, a indiqué la Fédération anglaise jeudi.
"Bukayo Saka a quitté le rassemblement de l'Angleterre et est retourné dans son club pour se rétablir", a écrit l'instance dans un communiqué, sans préciser la nature de la blessure du Gunner de 22 ans.

Pas remplacé

L'ailier s'est installé dans l'équipe du sélectionneur Gareth Southgate, précieux par sa vivacité et sa capacité de percussion. Les "Three Lions", vice-champions d'Europe en titre, affronteront le Brésil samedi et la Belgique mardi à Wembley, afin de préparer l'Euro-2024 en Allemagne (14 juin-14 juillet).
Saka ne sera pas remplacé au sein de la sélection anglaise, alors que des échéances décisives attendent Arsenal avec un match déterminant dans la course au titre le 31 mars et une double confrontation face au Bayern Munich en quart de finale de Ligue des champions.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité