Eurosport
Bordeaux - Benoit Costil : "On est les rois des cons"
Par
Publié 05/02/2020 à 21:46 GMT+1
LIGUE 1 - Alors qu’ils menaient au score et étaient en supériorité numérique, les Girondins de Bordeaux ont laissé filer la victoire sur la pelouse du Stade Brestois à dix minutes de la fin (1-1). Benoit Costil, très agacé par ces deux points perdus, s’est lâché en interview d’après-match.
Eurosport
Crédit: Eurosport
Les mots choisis par le gardien sont forts. Mais, au vu du scénario de la rencontre, on peut comprendre l'agacement de Benoît Costil après le nul concédé à Brest (1-1). "On a quatre ballons de deux à zéro... A un moment donné, tant mieux (d'avoir concédé le nul, ndlr). On se fait punir, on a tendu la joue mais c'est de notre faute. On est les rois des cons".
Un but contre son camp à dix minutes de la fin
Les Girondins peuvent vraiment s'en mordre les doigts. Alors qu'ils menaient au score, les hommes de Sousa se sont retrouvés en supériorité numérique à la 68e suite à l'expulsion logique de Jean-Charles Castelleto. Mais les Bordelais se sont sabordés eux-mêmes, et ont offert le point du match nul à Brest à dix minutes de la fin, sur un but contre son camp de Loris Benito.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité