Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Diego le déserteur

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 14/05/2011 à 15:33 GMT+2

Le Brésilien Diego a quitté ses coéquipiers avant le match capital pour le maintien en 1re division de Wolfsburg samedi lorsque son entraîneur Felix Magath lui a annoncé qu'il ne débuterait pas la rencontre de la 34e journée de championnat d'Allemagne contre Hoffenheim.

Eurosport

Crédit: Eurosport

A l'annonce de la composition de l'équipe par Magath, le meneur de jeu a quitté la réunion d'avant-match, puis a refusé de partir avec ses coéquipiers au stade. "Je n'ai jamais vécu cela dans ma carrière, je n'ai pas cherché à le raisonner. Le problème, ce n'est que je n'ai plus que 17 joueurs disponibles pour ce match", a regretté Magath.
Le Brésilien, recruté pour 15 millions d'euros en août, ne figure pas sur la feuille du match que les "Loups", 15e ex aequo avec Mönchengladbach, 16e et barragiste, doivent gagner pour assurer leur maintien. Depuis son retour en Bundesliga après une saison mitigée à la Juventus Turin, l'ancien joueur du Werder Brême a largement déçu les attentes et commis plusieurs actes d'indiscipline.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité