Eurosport
Ribéry prolongerait
Par
Publié 21/05/2010 à 10:01 GMT+2
Franck Ribéry était un temps pressenti à Madrid. Il y sera samedi pour signer un nouveau contrat avec le Bayern Munich, affirme Bild.
Eurosport
Crédit: Eurosport
"Ce qu’on voudrait, c’est trouver une solution avant la Coupe du monde. Parce que Franck n’est pas seulement important pour notre équipe, il est aussi important pour l’équipe de France", appelait de ses vœux lundi le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge. Si l'on en croit Bild, le pragmatisme l'a emporté, le club bavarois gardera sa pièce maîtresse et le milieu de terrain français jouera le Mondial l'esprit libéré, à l'abri de tracas transactionnels.
En effet, selon le quotidien populaire allemand paru ce vendredi, l'international français de 27 ans prolongera son contrat avec le club bavarois de quatre sans, soit jusqu'en 2015, pour 10 millions d'euros brut par an à compter du 1er juillet.
Bild précise que l'accord a été trouvé à l'issue d'une rencontre entre les dirigeants du champion d'Allemagne 2009/10 et les conseillers du joueur, Alain Migliaccio et Jean-Pierre Bernès. Actuellement en stage de préparation au Mondial avec les Bleus à Tignes, Ribéry assistera en spectateur à la finale de la Ligue des champions face à l'Inter Milan, samedi à Madrid. C'est à cette occasion que le joueur suspendu devrait parapher le document.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité