• 2nde période
  • Bayern Munich
  • Hambourg
  • SonElia
    87'
  • Olic
    80'
  • GómezPetersen
    76'
  • RibéryOlic
    71'
  • Rafinha
    70'
  • TöreKacar
    68'
  • DiekmeierTesche
    68'
  • RobbenAlaba
    66'
  • Gómez
    56'
  • Jansen
    55'
  • Tymoshchuk
    48'
  • 1ère période
  • Bayern Munich
  • Hambourg
  • Mancienne
    37'
  • Robben
    34'
  • Westermann
    32'
  • Ribéry
    17'
  • Van Buyten
    13'
  • Aogo
    7'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Bayern Munich - Hambourg SV
Bundesliga - 20 août 2011

Bundesliga - Suivez en live la rencontre de Football opposant Bayern Munich et Hambourg. Ce match se déroule le 20 août 2011 et débute à 15:30. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Niko Kovac et Hannes Wolf vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Bayern Munich et Hambourg ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Bayern Munich, ainsi que celle pour Hambourg. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
17:21 

Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre sur notre site. Bonne fin d'après-midi à tous !

17:21 

Daniel van Buyten, Frank Ribéry, Arjen Robben, Mario Gomez et enfin Irica Olic ont permis à leur équipe de réaliser un très bon résultat pour le compte de cette troisième journée de Bundesliga.

17:19

C'est terminé à l'Allianz-Arena. Le Bayern Munich s'impose facilement 5-0 face à une équipe d'Hambourg qui n'a pas eu la moindre chance.

90e 

Bon coup franc pour Hambourg : Bruma a l'occasion de sauver l'honneur de son équipe mais il expédie son tir directement dans le mur munichois.

90e

L'arbitre annonce une minute de temps additionnel.

87e

Michael oenning effectue son dernier changement : sortie de Son pour l'entrée de Elia. L'entraîneur a tardé pour faire entrer sa perle offensive.

86e 

C'est la Ola dans les travées de l'Allianz-Arena.

85e

Thomas Müller assène une nouvelle frappe mais Drobny la capte sans trop de problème. L'attaquant cherche toujours à placer son but dans le lot !

80e

Sur un centre de Phillip Lahm, Badstuber remet le ballon de la tête et Olic surgit au premier poteau pour le cinquième but munichois !

77e 

Jérôme Boateng n'aura donc pas l'occasion de fouler la pelouse aujourd'hui.

76e

Dernier changement pour le Bayern : sortie de Mario Gomez et entrée du jeune Nils Petersen.

73e

Gomez lance Müller en profondeur, l'attaquant tente la frappe mais elle passe au-dessus des cages de Drobny.

71e 

Mario Gomez vendange une bonne action : il reçoit le ballon à l'entrée de la surface et assène une frappe tout droit dans les tribunes.

70e

Déterminant dans le jeu aujourd'hui, Frank Ribéry cède sa place pour son coéquipier croate Olic.

70e

Faute de Rafinha sur Tesche, l'arbitre sort le carton jaune.

68e

L'arrière droit Diekmeier semblaît gêner à la cuisse lors de sa sortie.

67e

Double changement pour Hambourg : entrée de Robert Tesche et Kacar en lieux et places de Diekmeier et Töre.

65e

Changement pour le Bayern : sortie de Arjen Robben pour l'entrée de l'Autrichien Alaba. Le Néérlandais aura fait un match plein cet après-midi.

63e

Philip Lahm hérite d'un ballon côté gauche, addresse un caviar au centre pour Thomas Müller qui manque de peu l'angle du but de Drobny !

61e

Ribéry pique le ballon pour Gomez qui la dévie pour Arjen Robben, le Néérlandais tente un lob que Drobny réussit de peu à attraper !

59e

Le Bayern passe de peu à côté du cinquième but ! Mario Gomez se retrouve devant Drobny et tente d'effacer le gardien mais il est gêné et perd le ballon.

58e

Grâce à ce but, Mario Gomez ouvre son compteur pour la saison.

57e

Müller combine avec Mario Gomez dans la défense d'Hambourg, ce dernier pivote et frappe au but dans un angle fermé. Drobny est battu, 4-0 pour le Bayern.

56e

Nouveau carton jaune sorti par M. Weiner : Marcell Jansen fauche Rafinha.

54e

Ce début de seconde période est une copie conforme de la première.

53e

Frank Ribéry, côté droit de la surafce, remet la balle à Timoshchuk qui assène une lourde frappe mais celle-ci n'accroche pas le cadre de Drobny.

52e 

Ribéry plein axe sert Mario Gomez dans la surface mais l'international allemand ne réussit pas à controler le ballon.

50e

Diekmeier recupère le ballon dans les pieds de Ribéry, décale Son plein axe qui tire mais la frappe du Sud-Coréen n'est pas cadrée et file en six mètres.

48e

Timoshchuk rate son tacle sur Jarolim et fauche le joueur tchèque. M. Weiner sort le carton jaune pour l'Ukrainien.

45e

M. Weiner siffle le début de la seconde période.

16:31 

Les joueurs des deux équipes sont de retour sur la pelouse de l'Allianz-Arena.

16:18 

La première période a été une démonstation des joueurs du Bayern Munich. Hambourg devra changer son système pour espérer revenir dans ce match.

16:16

Pas de temps additionnel, M. Weiner siffle la mi-temps entre les deux équipes.

43e

Thomas Müller controle un très bon ballon en pleine surface, pivote et croise sa frappe qui s'écrase sur le poteau droit de Drobny !

41e 

Michael Oenning aura beaucoup de travail à la pause tant son équipe a été dominée.

39e

Ribéry déborde côté gauche et repique au centre mais Diekmeier réussit à repousser le ballon en corner grâce à un bon tacle. Sur le coup de pied de coin, Ribéry sert Robben à l'entrée de la surface : la frappe du Néérlandais n'est pas cadrée et sort en six mètres.

37e

Michael Mancienne tacle Robben en retard et est averti par l'arbitre.

34e

Arjen Robben ridiculise Dennis Aogo sur le côté droit, pique au centre et élimine Drobny d'une superbe pichenette ! C'est un magnifique troisième but pour le Bayern !

32e

C'est le feu dans la défense d'hambourg : Mario Gomez manque de peu de surprendre Drobny sur un centre venu de la gauche mais le gardien sort le ballon.

31e

Heiko Westermann se fait prendre le ballon par Thomas Müller ce qui ne lui plaît pas du tout ! Le joueur fauche l'attaquant munichois et est averti par M. Weiner.

28e

Son décale Westermann sur le côté droit, ce dernier est à la lutte avec Ribéry et réussit à placer sa frappe mais Neuer veille et sort le ballon en corner.

27e

Thomas Müller tente lui aussi sa chance à ras de terre mais ça n'inquiète pas Drobny qui se couche bien sur la balle.

26e 

Robben combine avec Frank Ribéry plein axe, décale le Français qui frappe mais son tir est contré.

25e

Le Bayern déroule son jeu avec beaucoup de sérénité même si Hambourg semble montrer de meilleures qualités avec un Jarolim plus présent dans la circulation du ballon.

21e 

Marcell Jansen réussit à éliminer deux défenseurs, centre pour la tête de Thomas Rincon mais ce dernier est trop court pour la reprendre.

20e 

Après vingt minutes de jeu, Rincon obtient un corner. C'est la première occasion pour les joueurs d'Hambourg.

17e

Le Bayern marque encore !! A la suite d'un bon travail de Robben, Müller remet un ballon fort au centre. Ribéry surgit, enchaîne quelques dribbles puis assène une frappe croisée que Drobny ne peut détourner. But !!!

13e

Coup franc de Robben à la suite d'une faute sur Bastian Schweinsteiger. Le Néérlandais dépose le ballon sur la tête de Daniel van Buyten qui fustige le gardien !!! Le Bayern mène 1-0.

11e

Le Bayern pousse de plus en plus sur la défense d'Hambourg. Müller, Ribéry et Robben semblent bien en jambe.

8e

Ribéry centre côté gauche sur la tête de Arjen Robben mais ce dernier l'envoit directement dans les bras de Drobny.

7e

Grosse faute de Aogo sur Robben au bord de la touche, l'arbitre l'avertit aussitôt.

6e 

Centre de Töre qui retombe sur la poitrine de van Buyten, s'en suit une confusion avec son gardien Neuer. Sans soucis pour le Bayern.

4e 

Long ballon de Lahm en direction de Thomas Müller qui avait fait l'appel mais c'est trop fuyant et Drobny s'impose.

2e

Mario Gomez reçoit un bon ballon de Ribéry, pivote et frappe à ras de terre mais Drobny se saisit du ballon.

1e 

Timoshchuk décale Robben sur le côté droit, ce dernier repique au centre et frappe au but mais son tir est contré par la défense.

1e

M. Weiner siffle le coup d'envoi !

15:29 

Les joueurs des deux équipes s'apprêtent à faire leur entrée sur la pelouse.

15:16 

La rencontre sera arbitrée par M. Michael Weiner.

15:05

Remplaçants : Mickel, Tesche, Kacar, Skejlbred, Elia, Castelen, Berg.

15:05

Composition de Hambourg : Drobny - Diekmeier, Mancienne, Bruma, Aogo - Rincon, Westermann, Jarolim, Jansen - Son, Töre. Entraîneur : Michael Oenning.

15:05

Remplaçants : Butt, Boateng, Luiz Gustavo, Alaba, T. Kroos, Petersen, Olic.

15:04

Composition du Bayern Munich : Neuer - Rafinha, van Buyten, Badstuber, Lahm - Timoshchuk, Schweinsteiger, Robben, Müller, Ribéry - Mario Gomez. Entraîneur : Jupp Heynckes.

14:59

Pour cette rencontre, Hambourg sera dépourvue de son attaquant Mladen Petric, le joueur souffrant de la grippe. Ce sera le jeune coréen Son Heung-Min qui officiera à la place du meneur de jeu croate.

14:59

Côté munichois, ce match symbolise les retrouvailles entre Jérôme Boateng et son ancien club. L'international allemand y avait fait ses débuts en Septembre 2007 face au... Bayern Munich ! Interrogé à ce propos, Boateng a d'abord rappelé "qu'il est important de prendre tous les trois points à domicile. Biensûr, ce match est aussi spécial pour moi, j'ai de très bons souvenirs de mon temps passé à Hambourg".

14:54

Hambourg connaît un début de saison difficile : une défaite 3-1 sur les terres du champion en titre le Borussia Dortmund et un match nul 2-2 à domicile face au Hertha Berlin. L'équipe menée par Michael Oenning est actuellement seizième de la Bundesliga.

14:53

Défait lors de la première journée par son voisin le Bayer Monchengladbach, le Bayern Munich revient à l'Allianz-Arena avec l'intention de se racheter devant son public et ainsi poursuivre sa bonne série après la victoire 1-0 à Wolfsburg la semaine dernière. Les Munichois pointent actuellement à la dixième place du classement.

14:51 

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre la troisième journée de Bundesliga et la rencontre entre le FC Bayern Munich et Hambourg SV.

0 commentaire