Franck Ribéry ne verra pas Nuremberg, samedi. L'international français a été opéré jeudi soir d'un hématome aux fessiers et ne ressortira que dimanche de l'établissement. La nouvelle a été annoncée vendredi matin par le Bayern Munich. "Franck a été opéré après avoir vu le docteur Wolfhart-Müller", a confié Markus Hörwick, porte-parole du club bavarois.
Quelques heures après l'intervention, le Bayern Munich et le joueur ne sont pas en mesure de savoir combien de temps durera l'indisponibilté de l'ancien Marseillais. Il devra être réexaminé lundi. C'est à ce moment qu'il saura s'il est prêt ou non à en découdre de nouveau. "On saura après cela s'il peut reprendre l'entraînement ou s'il doit se reposer plus longtemps", apprend-on dans un communiqué du club.
Le tweet du Bayern
Opta Team
Les choses sérieuses approchent, Messi et Ribéry sont déjà chauds
03/02/2014 À 14:34
Pep Guardiola est évidemment ennuyé par l'indisponibilité de Franck Ribéry qui est, de facto, incertain pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions face à Arsenal, le 19 février prochain. "J'espère qu'il sera de retour à Londres", a laconiquement confié le Catalan. Avant de défier les Gunners, le Bayern a rendez-vous avec Hambourg, mercredi en quart de finale de la Coupe d'Allemagne, puis Fribourg, samedi en championnat. Deux rendez-vous d'une importance relative, comparés au déplacement à l'Emirates Stadium.
Transferts
Les 8 infos mercato qui vous échappé vendredi
19/03/2021 À 17:59
Transferts
Les 9 infos mercato qui vous échappé lundi
15/03/2021 À 18:47