Eurosport

Hoeness défend Guardiola (Bayern) : Ibrahimovic ? "Une prima donna vexée"

Ibrahimovic ? "Une prima donna vexée"
Par AFP

Le 30/09/2013 à 15:50Mis à jour Le 30/09/2013 à 16:29

Zlatan Ibrahimovic (PSG) s'en est pris à Pep Guardiola dans les colonnes de Spiegel, dimanche. Uli Hoeness (Bayern) lui a répondu lundi. A sa manière.

"Pour moi, (Zlatan) Ibrahimovic est une prima donna vexée", a déclaré lundi Uli Hoeness, le président du Bayern Munich, en réaction aux critiques virulentes de l'attaquant suédois envers l'entraîneur Pep Guardiola dans la presse allemande. "On est entièrement satisfait de Pep Guardiola. Je pense qu'Ibrahimovic n'a pas digéré son départ de Barcelone. Aucun club n'a été heureux avec lui", a déclaré Hoeness au quotidien Bild. "Il veut juste faire oublier ses échecs dans plusieurs clubs. Il venait en sauveur et repartait comme un problème".

"Guardiola est un entraîneur fantastique. Mais comme personne ? C'est un lâche. Il n'a pas de c...", avait déclaré dimanche le joueur dans un entretien au magazine Spiegel, qualifiant de "merdiques" les discours du Catalan dans le vestiaire. La star du PSG, qui a évolué sous la houlette de Guardiola au Barça (2009-10), a repris ses attaques déjà exprimées dans sa biographie "Moi Zlatan Ibrahimovic", qui sort mardi en Allemagne, deux jours avant son 32e anniversaire.

Transféré de Barcelone à Milan, Ibrahimovic a quitté l'Italie à l'été 2012 pour rejoindre le PSG, club qu'il a guidé au titre national la saison dernière et avec lequel il a prolongé d'un an son contrat la semaine dernière.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0