Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Chicharito voit triple et Leverkusen fait tomber Mönchengladbach

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 12/12/2015 à 22:09 GMT+1

BUNDESLIGA - Grâce a un triplé de Chicharito et un doublé de Kiessling, le Bayer Leverkusen a écrasé le Borussia Mönchengladbach lors de la 16e journée. Au classement, Leverkusen est sixième et revient à deux points de son adversaire du soir.

Chicharito avec le Bayer Leverkusen en 2015

Crédit: AFP

Chicharito a grandement contribué à la victoire écrasante de Leverkusen, samedi. L'attaquant mexicain a réussi son premier triplé en Championnat d'Allemagne, lors de la victoire (5-0) de Leverkusen sur Mönchengladbach au Bayer Arena. Le natif de Guadalajara, âgé de 27 ans, totalise désormais 8 buts en championnat et 15 toutes compétitions confondues en 20 matches joués depuis son arrivée au club rhénan fin août.
Trois jours après avoir marqué contre le FC Barcelone (1-1 en Ligue des champions), l'ancien joker de luxe de Manchester United et du Real Madrid a fait mouche trois fois du pied droit samedi : sur deux services de Stefan Kiessling (63e, 75e) puis en reprenant d'une magnifique frappe enroulée un centre de Karim Bellarabi (76e).

Ovationné par les supporters

"Chicharito" a eu droit à de la musique mexicaine dans le stade pour célébrer son triplé puis à une ovation debout lors de son remplacement par Admir Mehmedi trois minutes plus tard. L'international mexicain s'est offert le deuxième triplé de sa carrière après celui réussi en sélection nationale le 6 juin 2011 contre le Salvador (5-0) lors de la Gold Cup.
Avec Leverkusen, il compte aussi trois doublés : en championnat à Francfort (victoire 3-1), en Ligue des champions contre Rome (4-4) et au premier tour de la Coupe d'Allemagne face au Viktoria Cologne (6-0).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité