• 2nde période
  • Wolfsburg
  • Bayern Munich
  • HernándezKouassi
    90'
  • SanéMartínez
    86'
  • Mbabu
    86'
  • Hernández
    79'
  • PhilippBialek
    78'
  • MusialaComan
    73'
  • VictorRoussillon
    60'
  • Otávio
    58'
  • BakuBrekalo
    55'
  • Philipp
    54'
  • 1ère période
  • Wolfsburg
  • Bayern Munich
  • Musiala
    37'
  • Weghorst
    35'
  • Choupo-Moting
    24'
  • Musiala
    15'
avant-match

Wolfsburg - Bayern Munich

Bundesliga - Suivez en live la rencontre de Football opposant Wolfsburg et Bayern Munich. Ce match se déroule le 17 avril 2021 et débute à 15:30. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Oliver Glasner et Hans-Dieter Flick vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Wolfsburg et Bayern Munich ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Wolfsburg, ainsi que celle pour Bayern Munich. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Damien Dorso
Temps forts 
 
 Supprimer
17:32

Les joueurs d'Hansi Flick confortent leur place de leader avec désormais 7 longueurs d'avance sur Leipzig, ceux d'Oliver Glasner restent troisièmes à 14 points de leurs adversaires du jour.

90e+8

C'EST FINI !!! Le Bayern s'impose 2-3 à Wolfsburg et conforte sa place de leader de Bundesliga !

Jamal Musiala
90e+7 

De la tête, Javi Martinez repousse un centre dangereux venu de la gauche. Neuer s'empare ensuite du ballon.

90e+6
Bayern Munich

C'est Kouassi qui remplace le malheureux Hernandez.

90e+5

Le Français et le Suisse se relèvent comme ils peuvent. Hernandez sort même blessé entre deux soigneurs.

90e+4

Aie Hernandez se jette pour stopper Mbabu et repousse le ballon avant de heurter son adversaire au niveau des chevilles.

90e+3 

Wolfsburg se dirige vers une seconde défaite consécutive après celle encaissée à Francfort le week-end dernier (4-3).

90e+2 

Discret dans cette seconde période, Choupo-Moting percute dans l'axe puis dévisse complètement son tir du gauche en entrant dans la zone de vérité.

90e+1

Coman place une petite tête décroisée au point de penalty sur une ouverture d'Alaba venue de la droite. C'est trop mou pour surprendre Casteels.

90e+1

Il y aura 5 minutes de temps additionnel dans ce choc débridé.

90e 

Hernandez veille aussi en défense devant Weghorst qui commet en plus la faute sur le Français.

89e 

La fin du match approche et le Bayern termine fort en attaquant. Il se dirige vers un nouveau succès sur cette pelouse de la Volkswagen Arena.

87e

MÜLLER est servi au premier poteau sur le coup franc bavarois venu de la gauche et frappé plus ou moins directement par Kimmich mais c'est fort et le ballon termine dans le petit filet extérieur.

86e

Davies se relève. Sané, lui, est remplacé par Javi Martinez.

86e
Wolfsburg

Oh le vilain tacle de Mbabu par derrière sur Davies qui filait sur la gauche et allait entrer dans la zone de vérité. Carton jaune plus que mérité.

84e

AH NON ROUSSILLON !!! Lancé seul à gauche, l'ancien de Montpellier prend Pavard de vitesse et entre dans la surface adverse mais croise trop son tir du gauche à ras de terre et n'inquiète pas Neuer.

 

Kimmich tente ensuite une petite transversale vers la droite face à son but à 25 mètres et est contré de la tête par Bialek mais le ballon file en sortie de but.

82e

OUH MBABU est lancé sur la droite du camp adverse et s'en va adresser un centre-tir vicieux qui ne passe pas loin de la lucarne droite de Neuer !

80e 

Plus que 10 minutes à jouer dans cette rencontre qui reste très disputée et ouverte.

79e
Bayern Munich

Hernandez est averti pour un tacle très rugueux au niveau du rond central.

78e
Wolfsburg

Philipp est remplacé par Bialek côté Wolfsburg.

78e 

Brekalo veut lancer le contre axial des Loups mais son ouverture à ras de terre vers Weghorst est mal ajustée et termine sur Neuer.

77e 

Les joueurs de Flick insistent et obtiennent vite un nouveau corner à gauche. C'est trop court de la part de Kimmich.

76e

...Kimmich envoie le ballon aux six mètres où Pavard est surpris d'en hériter et ne parvient pas à reprendre. Boateng tente ensuite sa chance du plat du pied dans l'axe à l'entrée de la zone de vérité. Pas de quoi surprendre Casteels.

75e 

Le Bayern attaque sur la droite et Pavard adresse un très bon centre que Mbabu doit mettre en corner de la tête au second poteau...

74e 

Moins en vue, Kimmich se bat dans son camp pour récupérer le ballon mais le perd aussitôt.

  • Kingsley Coman
    sortantJamal MusialaBayern MunichUn peu touché cette semaine, Coman remplace Musiala qui a brillé dans ce match.
    Dans ce matchButs2Tirs cadrés3Fautes2
  • Kingsley Coman
    entrantKingsley ComanBayern Munich
73e
Bayern Munich

Un peu touché cette semaine, Coman remplace Musiala qui a brillé dans ce match.

Jamal Musiala
71e 

OH Wolfsburg répond avec Brekalo qui arrive devant la surface munichoise sur la droite et envoie le ballon devant la cage de Neuer qui le laisse filer en sortie de but alors que Weghorst arrivait au second poteau. Le gardien s'en tire bien.

70e 

Ce Bayern reste aussi menaçant en attaque que friable en défense.

69e 

Alaba revient à la charge plein axe et s'effondre à 20 mètres après un tacle de Brooks mais l'arbitre fait signe de jouer.

68e

OUH quel missile de DAVIES qui arrive sur la gauche et repique dans l'axe face à Mbabu avant de frapper du droit !!! Casteels détourne joliment.

67e 

Le Bayern subit dangereusement après avoir compté deux buts d'avance.

VfL Wolfsburg gegen FC Bayern
66e

OH WEGHORST est lancé vers l'axe de la zone de vérité après une récupération dans le camp des visiteurs et place un tir dans la course que Neuer détourne en plongeant sur sa gauche. L'attaquant est finalement signalé hors-jeu. A tort.

65e 

Les Loups poussent fort et obtiennent un nouveau corner à gauche. Pavard et les siens tiennent encore bon.

63e

Maximilian Philipp en est désormais à 3 buts en championnat cette saison.

62e 

Les hommes d'Oliver Glasner ont clairement repris confiance et poussent face à des visiteurs plus passifs.

61e 

Tout de suite en vue sur la gauche, Roussillon obtient un corner après un centre contré. Philipp le frappe et oblige la défense munichoise à repousser le danger de la tête aux six mètres.

60e
Wolfsburg

Roussillon, ancien du MHSC, remplace Joao Victor.

59e 

...Casteels repousse le ballon des poings aux six mètres et permet à ses coéquipiers de lancer un bon contre qui n'aboutit pas cependant.

58e 

Après le coup franc excentré bavarois venu de la droite, Musila fait encore des siennes à gauche de la surface adverses par ses dribbles subtils. Il obtient un corner...

57e
Wolfsburg

Otavio est averti pour une obstruction sur Müller à gauche de son camp.

56e

SANE toujours imprécis !! Lancé à gauche de la surface adverse par Choupo-Moting, Leroy Sané place une reprise croisée du gauche dans la course qui file de peu à droite de la cible.

55e
Wolfsburg

Brekalo remplace Baku pour Wolfsburg.

  • Maximilian Philipp
    ButMaximilian PhilippWolfsburgBUUUUUUUT POUR WOLFSBURG !!! PHILIPP réduit le score. 2-3. Maximilian Philipp profite d'un excellent centre venu de la gauche pour reprendre du plat du pied droit dans le dos de Boateng au premier poteau et tromper Neuer.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Fautes3Fautes subies1
54e
Wolfsburg

BUUUUUUUT POUR WOLFSBURG !!! PHILIPP réduit le score. 2-3. Maximilian Philipp profite d'un excellent centre venu de la gauche pour reprendre du plat du pied droit dans le dos de Boateng au premier poteau et tromper Neuer.

53e 

Les Muncihois restent très dangereux en attaque.

51e

MÜLLER bute sur Casteels !! Pas de triplé pour MUSIALA derrière !! Thomas Müller percute à droite de la surface adverse et se présente devant le portier belge qui ferme l'angle et détourne son petit tir au sol. Choupo-Moting hérite du ballon aux six mètres et le donne en retrait à Musiala dont la reprise en déséquilibre en contrée sur sa ligne par Lacroix !

50e 

Rappelons que Wolfsburg n'a plus perdu sur sa pelouse depuis la dernière visite du Bayern lors de la dernière journée de la saison 2019-2020 (0-4).

48e 

Les Munichois possèdent évidemment de quoi répondre et Musiala lance Müller qui est stoppé sur la gauche.

47e 

Les joueurs de Wolfsburg sont revenus sur le terrain avec l'ambition de réduire encore le score même si Weghorst ne parvient pas à sauver la touche à droite du camp adverse.

46e

C'est reparti pour une seconde période qui promet forcément entre Loups et Bavarois !!

Ridle Baku vom VfL Wolfsburg im Zweikampf mit Jamal Musiala vom FC Bayern München
16:19

54% de possession de balle bavaroise dans cette première période. 4 tirs en faveur de Wolfsburg pour 2 cadrés, 7 pour 4 cadrés côté munichois. 4 corners contre 1.

45e+3

C'est la pause et le Bayern mène 2-3 sur la pelouse de Wofsburg grâce à un Musiala déchaîné et un but de Choupo-Moting !!

David Alaba, Benjamin Pavard und Jamal Musiala (v.l.n.r.)
45e+2

...la puissante tête décroisée de BROOKS au premier poteau ?? Le ballon file à gauche de la cible !!

45e+2 

Le ballon file à toute vitesse à l'autre bout du terrain et c'est maintenant Wolfsburg qui obtient un corner...

45e+1

...2 minutes de temps additionnel annoncé. La défense de Wolfsburg repousse le ballon de la tête au premier poteau sur le corner bavarois.

45e 

Oh les Munichois se donnent à fond sur un contre mené à toute vitesse sur la gauche. Ils obtiennent un corner...

45e 

...Philipp envoie doucement le ballon à droite de la surface adverse mais ça finit en sortie de but dans le dos de Davies.

44e 

Les locaux obtiennent ainsi un long mais intéressant coup franc axial à 35 mètres...

43e 

Les hommes de Glasner demeurent cependant volontaires et n'hésitent pas à porter le ballon dans le camp de visiteurs plus prudents désormais.

41e 

Les champions du monde ont vite remis les pendules à l'heure face aux Loups qui restent étonnament fébriles en défense.

39e

C'est donc un 6e but cette saison en championnat pour Jamal Musiala qui monte sérieusement en puissance.

Jamal Musiala scored for Bayern Munich in their 4-1 Champions League last-16 first leg win away to Lazio
  • Jamal Musiala
    ButJamal MusialaBayern MunichBUUUUT POUR LE BAYERN !!! MUSIALA signe un doublé !! 1-3. Les filets tremblent encore dans cette première période de folie avec un centre de Müller sur la droite et une tête lobée et croisée de Musiala au point de penalty après une superbe détente.
    Dans ce matchButs2Tirs cadrés2Fautes1
38e
Bayern Munich

BUUUUT POUR LE BAYERN !!! MUSIALA signe un doublé !! 1-3. Les filets tremblent encore dans cette première période de folie avec un centre de Müller sur la droite et une tête lobée et croisée de Musiala au point de penalty après une superbe détente.

36e

Wout Weghorst relance Wolfsburg avec cette reprise ultra-précise et son 19e but de la saison en Bundesliga.

Wout Weghorst vom VfL Wolfsburg
35e
Wolfsburg

BUUUUUUT POUR WOLFSBURG !!! WEGHORST réduit le score. 1-2. Schlager récupère un superbe ballon dans les pieds de Müller dans l'axe du camp bavarois et percute avant de servir Weghorst sur la gauche pour un magnifique tir enroulé du droit de 20 mètres sur lequel Neuer est battu !

34e 

Si Sané manque cruellement d'efficacité, Wolfsburg laisse de beaucoup trop larges espaces dans sa moitié de terrain.

33e

OH NON SANE !!! Toujours aussi peu précis dans ses frappes. Il file sur la gauche en contre et décale Müller qui lui remet superbement en retrait dans la zone de vérité mais Sané ouvre trop son pied droit cette fois !!

31e

SANE rate encore la cible !! Idéalement servi à gauche de la surface adverse, l'international allemand place une puissante reprise du gauche mais c'est trop enlevé et le ballon file au-dessus du but qui semblait grand ouvert.

30e 

Weghorst qui semblait touché aux adducteurs sur la dernière occasion bavaroise, s'est vite remis.

29e

Complètement sonnés, les hommes d'Oliver Glasner perdent le ballon dans le rond central et laissent Sané filer plein axe vers leur surface. L'ancien de City frappe en bout de course et est gêné par Brooks qui ne fait pas faute. Sortie de but.

27e

Second but en championnat cette saison pour Eric Maxim Choupo-Moting après celui contre Cologne fin février (5-1).

Eric Maxim Choupo-Moting wechselte zu dieser Saison zum FC Bayern München
26e

Et les visiteurs ne comptent pas s'arrêter là. Sané file sur la droite, repique dans l'axe et frappe du gauche à l'entrée de la surface adverse. Son tir enroulé flirte avec le poteau droit de Casteels qui semblait sur le coup.

25e 

Alaba n'était pas hors-jeu, le but est bien validé et le Bayern fait déjà le break.

  • Eric Maxim Choupo-Moting
    ButEric Maxim Choupo-MotingBayern MunichBUUUUUUT POUR LE BAYERN !!! CHOUPO-MOTING double la mise. 0-2. Le Camerounais profite d'une énorme erreur de main de Casteels sur un centre d'Alaba venu de la gauche de la surface adverse pour envoyer facilement le ballon au fond du but vide.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés2Hors-jeu1
24e
Bayern Munich

BUUUUUUT POUR LE BAYERN !!! CHOUPO-MOTING double la mise. 0-2. Le Camerounais profite d'une énorme erreur de main de Casteels sur un centre d'Alaba venu de la gauche de la surface adverse pour envoyer facilement le ballon au fond du but vide.

21e 

Les joueurs de Wolfsburg, eux, ont pris un coup sur la tête alors qu'ils restaient sur 5 matches à domicile sans prendre de but et comptaient sur leur solide défense pour tenir tête à l'ogre bavarois.

19e 

Mis sur orbite par le jeune international allemand, les Bavarois confortent leur domination sur les débats.

17e

5e but de la saison en Bundesliga pour Jamal Musiala, 18 ans et déjà buteur contre l'Union Berlin le week-end dernier.

Jamal Musiala
15e
Bayern Munich

BUUUUUT POUR LE BAYERN MUNICH !! MUSIALA ouvre le score. 0-1. Servi par le percutant Davies à gauche de la surface adverse, le jeune Allemand dribble superbement deux adversaires puis frappe à ras de terre vers le premier poteau où Casteels est trop court et laisse le ballon entrer dans sa cage.

12e 

Les champions en titre contournent joliment le pressing adverse en faisant circuler le ballon efficacement.

10e 

Le Bayern met le pied sur le ballon au milieu de terrain et fait reculer le bloc adverse.

8e 

Les Loups restent menaçants même si Joao Victor, lancé sur la droite, ne parvient pas à contrôler le ballon qui file en sortie de but.

6e 

Les hommes d' Oliver Glasner n'ont pas réussi à profiter de leur premier corner du match sur la droite.

5e

Wolfsburg répond tout de suite avec BAKU qui est lancé dans l'axe et oblige Neuer à se coucher pour détourner son petit tir à ras de terre en corner du bout des doigts !!

4e

CHOUPO-MOTING chauffe les gants de Casteels d'un tir croisé à gauche de la surface des Loups après un service de Müller !!

3e 

La rencontre démarre tout de suite sur un très bon rythme avec deux équipes volontaires.

  • 1ère période
1e

C'est parti pour ce choc allemand entre le VfL Wolfsburg et le Bayern Munich !!

Müller-Musiala-Bayern-Lipcse-min.jpg
-

Pour Wolfsburg, ce sera également un 4-2-3-1 avec Casteels -Mbabu, Lacroix, Brooks, Otavio - Schlager, Gerhardt - Baku, Phillipp, Joao Victor - Weghorst.

-

Le Bayern évoluera en 4-2-3-1 avec Neuer - Pavard, Boateng, Hernandez, Davies - Kimmich, Alaba - Musiala, Müller, Sané - Choupo-Moting.