Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bundesliga : Le Bayern assure l'essentiel contre l'Union Berlin (1-0) et met la pression à Leverkusen

ParAFP

Publié 24/01/2024 à 22:49 GMT+1

Grâce à un but de Raphaël Guerreiro (46e minute), le Bayern Munich a assuré l'essentiel mercredi contre l'Union Berlin (1-0), en match en retard de la 13e journée du championnat d'Allemagne. Après 18 rencontres de Bundesliga, les coéquipiers de Leroy Sané, qui s'est accroché avec le coach de l'Union Berlin, reviennent à quatre points du leader, le Bayer Leverkusen.

Benzema à l'OL, une utopie ? "Lacazette y est le mieux payé avec un salaire dix fois inférieur..."

Trois jours après sa défaite surprise contre le Werder Brême (1-0), le Bayern Munich a assuré l'essentiel, toujours à domicile, en s'imposant contre l'Union Berlin (1-0), et limite l'écart sur le Bayern Leverkusen au sommet de la Bundesliga. Grâce à cette victoire, les Munichois comptent 44 points, soit 4 de moins que le Bayer Leverkusen (48), leader invaincu de la Bundesliga au soir de la 18e journée (15 victoires, 3 matches nuls).
Mercredi, face à une équipe berlinoise mal classée (14 points, 15e), le Bayern a fait le strict minimum, après une première période plus que poussive. Les hommes de Thomas Tuchel ont marqué par l'intermédiaire de Raphaël Guerreiro (46e minute) et ont tremblé jusqu'au bout. La fin de la rencontre a été marquée par un accrochage entre Nenad Bjelica et Leroy Sané, l'entraîneur de l'Union Berlin écopant d'un carton rouge et l'attaquant du Bayern d'un carton jaune.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité