Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Matthijs De Ligt (Bayern Munich) victime d'une rupture partielle du ligament interne d'un genou

ParAFP

Publié 02/11/2023 à 15:54 GMT+1

Sorti sur blessure mercredi soir, lors de l'élimination du Bayern Munich face à Sarrebruck (2-1) en Coupe d'Allemagne, Matthijs De Ligt "souffre d'une rupture partielle du ligament interne du genou droit et sera indisponible pour les prochains matches", a fait savoir le club bavarois sans en dire davantage sur la durée d'indisponibilité du défenseur néerlandais.

Matthijs de Ligt (FC Bayern Munich)

Crédit: Imago

Matthijs de Ligt, blessé mercredi en coupe d'Allemagne, manquera "les prochains matches", annonce jeudi le Bayern Munich, sans donner plus de précisions. "Matthijs de Ligt a été victime d'une rupture partielle du ligament interne du genou droit lors du match de coupe à Sarrebruck (perdu 2-1 par le Bayern)... Il sera indisponible pour les prochains matches", indique le club sur son site officiel.
Cette blessure va empêcher l'arrière central de 24 ans de participer samedi à Dortmund au "Klassiker", le premier sommet de la saison de Bundesliga. Le milieu de terrain Joshua Kimmich a dû glisser en position d'arrière central pour le remplacer, Kim Min-jae étant le seul central de métier encore disponible dans l'effectif. L'international français Dayot Upamecano, blessé en octobre à un tendon, a repris l'entraînement mais n'a disputé aucun des quatre derniers matches de l'équipe.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité