Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"Randal a encore un contrat de quatre ans" : Francfort se montre inflexible face au PSG dans le dossier Kolo Muani

ParAFP

Mis à jour 17/08/2023 à 16:57 GMT+2

Randal Kolo Muani au PSG, le transfert est loin d'être acté. Si le joueur a fait savoir ses envies d'ailleurs à l'Eintracht Francfort, le club allemand, lui, est bien décidé à le retenir. En conférence de presse, ce jeudi, le directeur sportif Markus Krösche a adopté une posture très ferme, insistant sur le contrat de quatre ans dont dispose l'avant-centre français.

Randal Kolo Muani

Crédit: Getty Images

Randal Kolo Muani bientôt au PSG ? L'Eintracht Francfort ne l'entend pas de cette oreille. "Randal a encore un contrat de quatre ans", a rappelé vendredi le directeur sportif du club allemand Markus Krösche à propos de son avant-centre français, dont le nom a un certain écho sur le marché des transferts, notamment dans la capitale française.
"La situation n'a pas changé. Randal a encore un contrat de quatre ans, il a effectué sans se blesser la préparation estivale, et est prêt pour le début de la saison", a expliqué Krösche, lors d'un point presse à trois jours du premier match de championnat de Francfort, un derby contre le voisin rival et promu Darmstadt (17h30). Le directeur sportif de Francfort part du principe que "RKM" sera aligné pour cette première journée, "si l'entraîneur le décide".

"Au final, c'est nous qui décidons"

Meilleur passeur de la Bundesliga la saison passée, Randal Kolo Muani a également inscrit 23 buts toutes compétitions confondues pour sa première saison avec l'Eintracht, dont 15 en championnat. Sous contrat jusqu'à l'été 2027, il a déjà ouvert son compteur pour l'exercice 2023/24 avec un but lors du succès 7-0 au 1er tour de Coupe d'Allemagne contre Lok Leipzig (4e division).
Ses performances ont attiré les convoitises des plus grands clubs européens, à commencer par le Paris Saint-Germain. Le club français pourrait l'associer en attaque à son équipier en Bleu Kylian Mbappé, alors que les relations entre l'attaquant vedette de l'équipe de France et le club parisien semblent sur la voie de l'apaisement. "Au final, c'est nous qui décidons. On a le contrôle de la situation et en conséquence, c'est une situation assez détendue de notre point de vue", a ajouté Krösche.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité