Bundesliga - Harry Kane claque un triplé en une demi-heure et porte le Bayern Munich contre Stuttgart (0-5) pour la 13e journée

Cet homme-là n'est jamais rassasié. Remplaçant au début du match contre le VfB Stuttgart samedi après-midi lors de la 13e journée de Bundesliga, l'Anglais est entré à l'heure de jeu et il a trouvé le temps de marquer trois fois contre le 6e du championnat, pour sceller la large victoire de son équipe toujours aussi dominante en Allemagne (0-5). Olise lui a offert une passe décisive et un pénalty.

Harry Kane a marqué contre Stuttgart, le 6 décmebre 2025.

Crédit: Getty Images

Grâce notamment à un triplé de Harry Kane en une demi-heure de jeu, le Bayern est allé s'imposer samedi après-midi sur la pelouse de Stuttgart (5-0) pour signer sa 12e victoire en 13 journées de championnat.
Impressionnant de maîtrise à trois jours de recevoir le Sporting en Ligue des champions, le Bayern a ouvert le score par Konrad Laimer en première période (11e). Entré en jeu à la 61e minute, Harry Kane a inscrit un triplé (66e, 82e et 88e), Josip Stanisic marquant entre-temps (78e). Kane en est à 17 buts en Bundesliga cette saison.
Stuttgart a été réduit à 10 pour les dix dernières minutes de jeu, après une main volontaire de Lorenz Assignon, qui a amené le 2e but de Kane sur penalty.
Avec 37 points sur 39 possibles, le Bayern caracole en tête de la Bundesliga. Son premier poursuivant, le RB Leipzig, a lourdement puni l'Eintracht Francfort (6-0) dans la soirée pour revenir à huit points (29). Derrière, le Bayer Leverkusen s'est incliné sur la pelouse d'Augsbourg (2-0) et compte désormais 14 points de retard après seulement 13 journées sur le leader munichois (23 contre 37).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité