Bundesliga - Le Bayern Munich prend le dessus sur Sankt Pauli dans le temps additionnel (3-1) lors de la 12e journée

Après avoir été défait pour la première fois de la saison contre Arsenal mercredi en Ligue des champions, le Bayern Munich est parvenu in extremis à reprendre sa marche en avant samedi lors de la 12e journée de Bundesliga (3-1). Sankt Pauli, qui se bat pour le maintien, avait ouvert le score à l'Allianz Arena, mais les Bavarois ont fini par l'emporter grâce à deux buts dans le temps additionnel.

Raphaël Guerreiro contre Sankt Pauli, le 29 novembre 2025.

Crédit: Getty Images

Grâce à des buts de Luis Diaz et Nicolas Jackson dans le temps additionnel de la seconde période, le Bayern Munich a arraché la victoire samedi contre St. Pauli 3 à 1, lors de la 12e journée du championnat d'Allemagne.
Les hommes de Vincent Kompany augmentent ainsi leur avance en tête de la Bundesliga à huit points sur le RB Leipzig, tenu en échec vendredi (0-0) par Mönchengladbach, avec 34 points (11 victoires et 1 match nul) sur les 36 possibles.
picture

Harry Kane contre Sankt Pauli, le 29 novembre 2025.

Crédit: Getty Images

Menés 1 à 0 après seulement 6 minutes de jeu, les coéquipiers de Manuel Neuer se sont offerts une nouvelle remontée. Ils ont égalisé juste avant la pause par Raphaël Guerreiro (44e) et sont allés chercher les trois points dans le temps additionnel avec des réalisations de Diaz (90e+3) et Jackson (90e+6).
En soirée, le Borussia Dortmund s'est imposé sur le terrain du Bayer Leverkusen (2-1), revenant ansi les talons de Leipzig dans le dense peloton de poursuivants du Bayern. Les Munichois se déplaceront mercredi à Berlin face à l'Union, pour les 8es de finale de la Coupe d'Allemagne.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité