Getty Images

Classement FIFA : La France et la Belgique se partagent la tête, l'Allemagne grimpe

Première historique : la France et la Belgique en tête du classement FIFA... à égalité

Le 20/09/2018 à 11:17Mis à jour Le 20/09/2018 à 12:27

CLASSEMENT FIFA - Comme on se retrouve... Plus d'un mois après leur demi-finale au Mondial, la France et la Belgique sont désormais en tête du classement FIFA... à égalité ! Avec 1729 points, les Bleus et les Diables Rouges se partagent en effet la première place. Du jamais-vu.

Inséparables. Depuis leur demi-finale de la Coupe du monde le 10 juillet dernier (1-0), la France et la Belgique ne se quittent plus. Entre des supporters qui se chamaillent, des joueurs qui se sont retrouvés en club et des déclarations en tout genre, c'est "je t'aime moi non plus" entre Bleus et Diables Rouges. Et voilà que ce jeudi, les deux sélections se retrouvent en tête du classement FIFA à égalité.

Alors que les Belges étaient persuadés de détrôner les Bleus, les voilà avec un score de 1729 points. Le même que les champions du monde. Résultat, deux équipes en tête du classement FIFA et une première historique depuis la création de ce dernier il y a 25 ans. Derrière ce duo d'enfer, le Brésil reste 3e avec 1663 points. De son côté, l'Allemagne reprend des couleurs et gagne trois places en se classant 12e.

0
0