Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Remis en liberté, Vidal ne devrait pas être exclu de l'équipe du Chili

ParAFP

Mis à jour 20/06/2015 à 09:32 GMT+2

Victime d'un accident de la route alors qu'il était en état d'ivresse, Arturo Vidal n'a pas sanctionné par la justice. Il ne devrait pas non plus être puni par sa sélection nationale en plein coeur de la Copa America.

Vidal Cile - AFP

Crédit: AFP

Arturo Vidal, le milieu de terrain vedette du Chili arrêté mardi soir après un accident en état d'ivresse au volant de sa Ferrari en pleine Copa America, a été remis en liberté mercredi et ne devrait pas être exclu de l'équipe nationale, selon ses dirigeants. Vidal a été libéré mercredi matin, après une nuit au commissariat, par un juge qui a toutefois suspendu son permis de conduire et l'a contraint à aller émarger une fois par mois au consulat du Chili à Milan, a-t-on précisé de source judiciaire à Santiago.
Le sélectionneur chilien Jorge Sampaoli n'a pas l'intention de l'exclure de l'équipe dans cette Copa America dont il est le meilleur buteur (3 buts): "Il n'est pas prévu de l'exclure (...) Je ne crois pas que cette affaire ait toute l'importance qu'on a voulu lui donner", a-t-il déclaré. Le Chili, en tête du Groupe A, rencontrera la Bolivie lors du dernier match du premier tour vendredi.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité