Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Valence-Real madrid (1-1): le Real magré tout

ParAFP

Mis à jour 23/01/2013 à 23:58 GMT+1

La sortie sur blessure de Casillas et deux expulsions n'ont pas empêché le Real Madrid de se qualifier pour les demies de la Coupe avec un nul à Valence (1-1).

Valencia's Ever Banega (L) and Real Madrid's Angel Di Maria fight for the ball (Reuters)

Crédit: Reuters

Soirée difficile pour le Real Madrid mais avec un happy end, à savoir la qualification en demi-finales de la Coupe du Roi acquise à Valence (1-1, 2-0 à l'aller). Le match - le troisième de suite entre les deux formations - n'aura pas du tout ressemblé au 5-0 essuyé dimanche dernier en Liga à domicile par Valence. Les hommes de José Mourinho, perturbés par les exclusions de Coentrao dès la 50e minute et de Di Maria à la 87e, ainsi que par la sortie sur blessure de Casillas dès la 16e, ont tout de même tenu bon face à des Valenciens qui avaient égalisé par un but de Tino Costa (51e).
Karim Benzema, préféré à Gonzalo Higuain d'entrée de jeu, était auparavant parvenu à ouvrir la marque à la 44e. Mais la seconde période, à l'avantage des Valenciens, se compliquait pour les Madrilènes en raison de l'exclusion de Coentrao pour un double avertissement. Cette sanction était immédiatement suivie de l'égalisation du Valencien Tino Costa, qui surprenait le gardien Adan par une frappe très excentrée. Dans un final haletant et marqué par les assauts valenciens, le Real tenait bon et parvenait à valider son billet pour les demi-finales où il rencontrera le vainqueur de Malaga-FC Barcelone.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité