Touché à la cheville, Kylian Mbappé (Real Madrid) va démarrer sur le banc la finale de Coupe du roi face au FC Barcelone

Pas encore remis du choc qu'il a subi à la cheviille il y a 10 jours face à Arsenal, Kylian Mbappé va démarrer sur le banc la finale de Coupe du roi face au FC Barcelone, ce samedi soir (22h). C'est Rodrygo qui accompagnera Vinicius en point, dans le 4-4-2 concocté par Carlo Ancelotti pour affronter les Blaugranas, qui les ont battus deux fois en deux matches cette saison.

"Toutes les planètes sont alignées pour que le Real prenne une raclée"

Video credit: Eurosport

La série noire continue pour Kylian Mbappé. Le buteur français du Real Madrid n'est pas dans le onze de départ concocté par Carlo Ancelotti pour la finale de la Coupe du Roi face au FC Barcelone. Pas suffisamment remis de la blessure à la cheville droite qu'il a subi après un choc lors du quart de finale retour de Ligue des champions face à Arsenal, Mbappé va regarder le début du match assis sur le banc des remplaçants. Le Français n'a pour le moment inscrit qu'un seul but dans la compétition, face au Celta de Vigo en huitièmes de finale.
Le technicien italien, qui joue gros ce soir, a titularisé Rodrygo en lieu et place de l'ancien Parisien. Il accompagnera son compatriote brésilien Vinicius Jr., avec Jude Bellingham derrière le duo auriverde. Ferland Mendy, quant à lui, est bien présent pour assurer la place de latéral gauche. Le FC Barcelone est sorti vainqueur des deux Clasicos de la saison, prenant un avantage psychologique considérable sur leurs rivaux éternels. Les larges scores (5-2 et 4-0) avaient ajouté du poids à ces succès. Avant, peut-être, une revanche ce soir à Séville ?

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité