Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

DD a honte mais assume

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 20/03/2012 à 23:48 GMT+1

Didier Deschamps a estimé que la défaite face à Quevilly en quart de finale de la Coupe de France (3-2, a.p.) fait "un peu plus mal" que les autres. L'entraîneur éprouve même un "sentiment de honte" d'avoir été éliminé par un pensionnaire de National mais assume sa responsabilité.

Eurosport

Crédit: Eurosport

"Toutes les défaites sont horribles, mais celle-là fait un peu plus mal, avoue-t-il. Il faut féliciter Quevilly, qui a fait un vrai match de coupe, avec beaucoup d'engagement. Je ne veux pas accabler mes joueurs, mais on a donné une image négative ce soir, même si on a montré du courage. J'ai un sentiment de honte ce soir, mais ce n'est pas les joueurs qui sont seuls responsables, je suis l'entraîneur..."
"Notre première période a été largement insuffisante, les changements effectués n'expliquent pas tout, mais ils enlèvent du liant, ajoute DD. Il y eu un manque de lucidité, de justesse car on avait moins d'essence dans le moteur. Je n'ai pas envie de sourire. Nous avons un match contre Nice samedi dans un contexte très difficile. Il faut se replonger dedans. Celui qui veut me décourager n'est pas né."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité