Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Coupe du monde féminine : une Argentine tatouée du visage de Ronaldo se défend d'être "anti-Messi"

ParAFP

Publié 26/07/2023 à 15:24 GMT+2

La pauvre Yamila Rodriguez ne s'attendait sans doute pas à ce qu'un choix de tatouage puisse prendre une telle ampleur. L'attaquante de l'Albiceleste, présente en Australie, a dû se justifier d'avoir choisi de tatouer le visage de Cristiano Ronaldo sur sa jambe gauche face à des attaques sur les réseaux sociaux. Certains internautes y ont vu une attaque anti-Messi...

La jambe gauche de Yamila Rodriguez où figure notamment Maradona et Cristiano Ronaldo

Crédit: Getty Images

Tatoo gate. L'attaquante argentine Yamila Rodriguez, présente au Mondial féminin, a dû se défendre d'avoir un tatouage à la jambe gauche représentant le Portugais Cristiano Ronaldo, après des critiques sur les réseaux sociaux, assurant mercredi qu'elle ne détestait pas pour autant son compatriote Lionel Messi. "Messi est notre grand capitaine en sélection, et ce n'est pas parce que j'ai dit que CR7 (Ronaldo, nldr) m'inspirait et qu'il était mon idole, que je déteste Messi", a réagi la joueuse de 25 ans sur Twitter, rebaptisé "X".
"Stop, s'il-vous-plaît. Ça ne va pas. À quel moment ai-je dit que j'étais anti-Messi ?", a-t-elle ajouté, devant le flot de reproches dont elle est la cible à propos de son tatouage à la jambe gauche à l'effigie de Ronaldo, historique rival de la star argentine.
Rodriguez, entrée lundi en jeu lors du match contre l'Italie (1-0), perdu par l'Argentine, porte également, à la jambe gauche, la figure de son autre idole: le légendaire argentin Diego Maradona.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité