Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Coupe du monde 2014 : Gervinho tacle Sabri Lamouchi

ParFoot123

Mis à jour 25/06/2014 à 17:03 GMT+2

Eliminée de la Coupe du monde, mardi, après sa défaite face à la Grèce (2-1), la Côte d'Ivoire n'a pas mis fin à sa malédiction au Mondial. Un grosse déception pour Gervinho qui a critiqué son sélectionneur ce mercredi sur RFI.

Gervinho et Didier Drogba célèbrent le but ivoirien face au Japon

Crédit: Panoramic

"Dans un match, il n'y a pas que les joueurs qui sont concernés. Il y a tout un staff en place aussi. Le staff et le coach doivent aussi avoir l'expérience pour gérer ce genre de rencontres. C'est aussi la responsabilité du coach de gérer le match", a confié sur RFI le joueur de l'AS Rome.
Après avoir démissionné de son rôle d'entraineur de la Côte d'Ivoire, Sabri Lamouchi a tenu à rendre hommage mercredi à ses anciens joueurs : "Il y a six joueurs qui ont fait trois Coupes du monde, quatre qui en ont fait deux et treize dont c'était le premier Mondial. Je ne dis pas que la relève est assurée mais je dis que je suis triste pour tous ceux qui ont fait beaucoup d'efforts. Ces quarante jours se sont passés de la meilleure des façons. Ils ont très bien travaillé. Je suis triste car ils ne connaîtront pas le plaisir de savoir ce que c'est que d'être parmi les seize meilleures nations du monde. Il faut maintenant un autre discours, un autre fonctionnement. Je souhaite aux Eléphants de connaître des jours meilleurs et ce sera le cas car une génération arrive avec beaucoup de talent." a déclaré l'ex entraineur ivoirien.
Retrouvez plus d’articles sur Foot123
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité