Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le Brésil retient son souffle pour Neymar

Vincent Bregevin

Mis à jour 29/06/2014 à 00:58 GMT+2

Neymar a été touché à la cuisse droite lors de la victoire du Brésil face au Chili (1-1, 3-2 t.a.b.). Il est incertain pour affronter la Colombie en quart de finale.

Neymar face contre terre dans le temps réglementaire contre le Chili

Crédit: AFP

L'état de santé de Neymar devrait alimenter les conversations au Brésil ces prochains jours. L'attaquant star de la Seleçao a contracté une blessure lors de la victoire face au Chili (1-1, 3-2 t.a.b.) samedi, en huitième de finale de la Coupe du monde. "Neymar a été touché à la cuisse droite au début du match dans un duel dur, a révélé Luiz Felipe Scolari. Nous avons besoin de l'évaluer mais nous avons trois, quatre, cinq jours pour nous assurer qu'il peut jouer."
Touché lors d'un choc avec Charles Aranguiz au bout de quatre minutes de jeu, Neymar a cependant tenu l'intégralité d'une rencontre qui s'est terminée aux tirs au but. Il a d'ailleurs transformé le sien. Ce qui laisse à penser qu'il sera en mesure de tenir sa place au moment où le Brésil affrontera la Colombie vendredi prochain à Fortaleza. Mais Scolari n'a pas manifesté son optimisme au micro de BeIn Sports. Et derrière son sélectionneur, c'est tout le Brésil qui retient son souffle pour sa star.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité