Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

La cuisse de Mamadou Sakho n’inquiète pas les Bleus

ParAFP

Mis à jour 21/06/2014 à 02:14 GMT+2

Le défenseur de l'équipe de France Mamadou Sakho, sorti à la 66e minute du match remporté contre la Suisse (5-2), souffre d'une élongation à une cuisse qui ne devrait pas remettre en cause sa participation à la suite du Mondial.

Mamadou Sakho rejoint le banc après avoir ressenti une douleur à la cuisse contre la Suisse

Crédit: Panoramic

"Ça va." Sorti en grimaçant face à la Suisse vendredi, Mamadou Sakho s'est présenté en zone mixte pour rassurer de lui-même sur son état de santé. "Sur un tacle, j'ai senti une douleur à la cuisse droite, a expliqué le défenseur central de l'équipe de France après le match. J'ai préféré ne pas prendre de risque mais on verra les sensations au réveil. On fera le bilan demain (samedi)." L'encadrement des Bleus a annoncé qu'il s'agissait d'une élongation sans gravité. Sakho reste donc prudent mais assez serein pour la suite de son Mondial.
Je ne suis pas trop inquiet. Ca ne gâche pas notre soirée.
D'ici mercredi, Mamadou Sakho a cinq jours pour se remettre avant le prochain match des Bleus, face à l'Equateur. À en croire les premiers échos, ce devrait être largement suffisant. Alors que la qualification française pour le prochain tour est quasiment acquise, Didier Deschamps pourrait aussi laisser souffler son roc défensif et relancer Laurent Koscielny, entré à sa place pour la dernière demi-heure face à la Suisse.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité