Terminé
0
0
-
1
0
17:00
17/06/18
Luzhniki Stadium
Suivez l'action en temps réel
Coupe du monde • Groupe F
  • 2nde période
  • Allemagne
  • Mexique
  • Herrera
    90'
  • WernerBrandt
    86'
  • Hummels
    84'
  • Müller
    83'
  • PlattenhardtGómez
    79'
  • GuardadoMárquez
    74'
  • LozanoJiménez
    66'
  • KhediraReus
    60'
  • VelaÁlvarez
    58'
  • 1ère période
  • Allemagne
  • Mexique
  • Moreno
    40'
  • Lozano
    35'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Allemagne - Mexique
Coupe du monde - 17 juin 2018

Coupe du monde - Suivez en live la rencontre de Football opposant Allemagne et Mexique. Ce match se déroule le 17 juin 2018 et débute à 17:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Joachim Löw et Juan Carlos Osorio vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Allemagne et Mexique ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Allemagne, ainsi que celle pour Mexique. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
  • Fin de 2nde période
90e+5

Terminé ! Le Mexique créé la sensation en venant à bout de l'Allemagne ! Les Mexicains ont livré une grosse première période et ont parfaitement défendu collectivement. L'Allemagne a beaucoup poussé en fin de match mais Ochoa a tenu bon. Les Allemands vont devoir rapidement se remettre sur pied...

90e+4 

Sur le dernier corner, Neuer est monté mais la défense mexicaine a pu se dégager.

90e+2 

Au terme d'un superbe mouvement allemand, Muller tente de glisser le ballon sur la droite de la surface pour Gomez mais Ochoa est lep lus prompt sur le ballon.

90e

Il y aura trois minutes de temps additionnel.

89e

Le poteau pour Brandt ! Sur un ballon mal dégagé par la défense mexicaine, l'ailier allemand reprend de volée du droit. Le ballon tape le poteau et sort !

  • Julian Brandt
    sortantTimo WernerAllemagneBrandt remplace Werner.
    Dans ce matchTirs cadrés1Fautes subies1Tirs non cadrés2Hors-jeu1
  • Julian Brandt
    entrantJulian BrandtAllemagne
88e 

Brandt remplace Werner.

87e 

Quelle ambiance à Loujniki ! Le stade est en fusion. Les supporters mexicainsattendent le coup de sifflet final.

86e 

Le centre de Muller côté droit est repris de la tête par Gomez. C'est à côté !

84e

Kroos ! Sur un tir du Madrilène devant la surface, Ochoa se couche bien sur sa droite et capte en deux temps.

83e

Layun ! En contre, l'ailier mexicain reçoit le ballon devant la surface, à droite. Sa frappe croisée enchaînée passe à côté.

81e

Mario Gomez entre en jeu à la place de Plattenhardt.

79e 

En un contre un avec Hummels, sur un contre mexicain, Layun pousse son ballon et prend sa chance du droit devant la surface. Son tir passe largement au-dessus. Il était à bout de souffle et en bout de course.

78e 

Draxler ! Une nouvelle fois le milieu du PSG reçoit le ballon au milieu de la surface. Il contrôle parfaitement mais son tir est contré en corner.

76e

Sur son couloir droit, Kimmich trouve Kroos devant la surface. Son tir du droit enchaîné passe juste à côté du poteau gauche d'Ochoa.

74e

Rafa Marquez entre en jeu à la place de Guardado.

72e 

Reus !! Après un centre de Reus contré par le visage de Gallardo, le joueur du Borussia Dortmund enchaîne avec une volée du droit dans un angle difficile. C'est au-dessus.

70e 

Lancé à la limite de hors-jeu, Chicharito entre dans la surface et tombe au contact de Hummels. Il réclame un penalty qu'il n'obtient logiquement pas.

68e 

C'est de plus en plus difficile pour les Mexicains ! Ils reculent toujours plus et les Allemands distribuent davantage de centres. Mais ça tient toujours...

66e 

Sur un centre venu de la droite, le ballon parvient jusqu'à Draxler. Le Parisien contrôle et enroule du droit. C'est contré et hors cadre.

65e

Lozano laisse sa place à Jimenez.

63e

Servi par Boateng depuis le côté droit, Kimmich tente un retourné acrobatique qui passe juste au-dessus du but. Quel geste tenté par le latéral du Bayern.

  • Marco Reus
    sortantSami KhediraAllemagneMarco Reus remplace Sami Khedira.
    Dans ce matchTir arrêté1Fautes subies1Coups francs1
  • Marco Reus
    entrantMarco ReusAllemagne
61e

Marco Reus remplace Sami Khedira.

  • Edson Álvarez
    sortantCarlos VelaMexiqueEdson Alvarez remplace Carlos Vela.
    Dans ce matchFautes1Fautes subies2Tirs non cadrés1
  • Edson Álvarez
    entrantEdson ÁlvarezMexique
60e

Edson Alvarez remplace Carlos Vela.

58e 

Quelel action pour le Mexique ! En deux contre deux, Hernandez tente de servir Vela sur la gauche, dans la surface. Mais la passe est trop profonde... Quel dommage !

56e 

Les Allemands tiennent le ballon dans la partie de terrain adverse. Les Mexicains sont plus bas.

54e 

Draxler ! Décalé à gauche par Ozil, le joueur du PSG entre dans la surface et ouvre son pied droit. Il est contré par un défenseur mexicain.

52e 

Servi par Khedira devant la surface, Kroos enroule du gauche mais n'attrape pas le cadre.

50e 

Le centre de Thomas Muller, côté droit, est trop profond.

48e 

André-Pierre Gignac a apprécié le spectacle de la première période.

  • 2nde période
46e

L'Allemagne engage dans cette seconde période. C'est reparti !

17:51 

Les vestes se retournent, visiblement...

  • Fin de 1ère période
45e+2

Mi-temps ! L'Allemagne est surpris dans son entrée en lice par une équipe mexicaine qui lui a pausé beaucoup de problèmes en contre. Les problèmes allemands dans la transition défensive entrevus en préparation se confirment. Kroos a tout de même touché la barre.

45e 

Trouvé davant la surface, Carlos Vela enroule du gauche. C'est juste à côté du poteau droit de Neuer.

43e 

Le public mexicain envoie des "Olé" à chaque passe de leurs joueurs.

41e 

Les Allemands ont pas mal de difficultés dans l'avant-dernier geste.

  • Héctor Moreno
    Carton JauneHéctor MorenoMexiqueCarton jaune pour Hector Moreno, qui tente déjà de gagner du temps.
    Dans ce matchTirs cadrés1Cartons jaunes1Fautes2
39e

Carton jaune pour Hector Moreno, qui tente déjà de gagner du temps.

37e

Kroos !!! L'Allemand enroule un coup franc devant la surface, du droit. Le ballon prenait la direction de la lucarne mais Ochoa a repoussé sur sa barre !

35e

C'est le 8e but en sélection pour Hirving Lozano en 29 sélections.

  • Hirving Lozano
    ButHirving LozanoMexiqueBuuutttt de Lozano pour le Mexique ! En deux contre deux, Chicharito lance Lozano sur la gauche de la surface. L'attaquant du PSV crochète Ozil, revenu défendre. Il croise son tir au premier poteau. Neuer est battu.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Tir arrêté1
33e

Buuutttt de Lozano pour le Mexique ! En deux contre deux, Chicharito lance Lozano sur la gauche de la surface. L'attaquant du PSV crochète Ozil, revenu défendre. Il croise son tir au premier poteau. Neuer est battu.

31e 

Les duels sont gagnés par les Mexicains. Il manque juste de la justesse dans l'avant-dernier geste.

29e 

Première phase de possession des Mexicains. C'est loin d'être une promenade de santé pour les Allemands.

27e 

Une nouvelle fois, le danger vient du côté droit défensif de l'Allemagne. Mais le centre de Vela, qui avait pris l'espace, est contré par Hummels.

25e 

En contre, les Mexicains font toujours mal. Sur la gauche, Lozano est lancé. il entre dans la surface et sert Layun, dont la frappe du droit exécutée devant la surface passe largement au-dessus.

23e 

Trouvé par Draxler devant la surface, légèrement sur la gauche, Kroos prend sa chance du gauche mais tire sur Ochoa.

21e 

Werner ! Dans la surface, l'attaquant allemand se retourne en pivot et tente sa chance du droit plein axe. Ochoa bloque. Draxler était seul sur la gauche de la surface.

19e 

Lancé sur la gauche de la surface, après un décalage parfait, Chicharito s'apprête à frapper juste avant le retour du défenseur. Mais l'ancien Mancunien change d'avis et revient sur ses pas, pensant ne pas avoir assez de temps. Occasion manquée.

17e 

Frayeur dans la surface de réparation mexicaine. Côté droit, Kimmich centre au point de penalty. Ayala concède le corner mais n'est pas loin de tromper son gardien...

16e 

Les Mexicaisn sont décomplexés. Ils vont à toute vitesse en contre. Gare à la transition défensive en revanche.

15e 

Sur un coup franc frappé à 20 mètres côté droit par Vela, Moreno reprend de la tête au point de penalty. Neuer capte sans trop de problème.

13e 

Trouvé par un ballon semi-aérien dur la droite de l asurface, Kimmich contrôle et s'arrache pour centrer mais c'est Ochoa qui se saisit du ballon.

11e 

Hector Herrera prend sa chance à 25 mètres du droit. Son tir est capté par Neuer au sol.

9e 

En contre, Carlos Vela part à toute vitesse. Il obtient un coup franc à 25 mètres. Layun s'en charge mais frappe au-dessus.

7e 

Sur un ballon mal renvoyé par la défense mexicaine, Hummels enchaîne du gauche rapidement mais Ochoa bloque tranquillement.

5e 

Sur le couloir droit, Kimmich lance Werner, auteur d'un bon appel latéral sur la droite de la surface. Instantanément, l'attaquant de Leipzig croise son tir du droit mais ça passe à côté.

3e 

Lancé sur la gauche de la surface par Vela, Lozano se réaxe en crochetant son adversaire. Il enchaîne du droit à bout portant mais Boateng, sur la trajectoire, concède le corner. Premier très bon mouvement

1re

Le coup d'envoi est donné par l'arbitre iranien, monsieur Faghani. Les Mexicains engagent. C'est parti !

16:31 

On accordera une attention particulière à Manuel Neuer, évidemment. Le portier allemand a connu une saison difficile pour une blessure au pied. Il est titulaire dans le but allemand.

16:19 

Le stade de Loujniki se remplit.

16:17 

De son côté, l'Allemagne entend faire aussi bien qu'en 2014, date de leur dernier titre de champion du monde. Les Allemands ont quelques doutes, pour autant. Ils n'ont gagné qu'un match en 2018... c'était face à l'Arabie Saoudite (2-1) après avoir souffert.

16:16 

Eliminés en huitième de finale lors de leurs six dernières participations, les Mexicains espèrent embêter les champions du monde en titre allemands. Il leur faudra pour cela oublier les déboires de la préparation liées à l'orgie à laquelle certains joueurs mexicains ont participé après le match de préparation face à l'Ecosse.

16:09 

Seule vraie surprise dans les deux onze : la titularisation de Plattenhardt à la place de Hector au poste d'arrière gauche. Ce dernier serait en effet malade.

16:07 

La composition du Mexique : Ochoa - Salcedo, Ayala, Moreno, Gallardo - Herrera, Layun, Guardado - Vela, Hernandez, Lozano.

16:04 

La composition de l'Allemagne : Neuer - Plattenhardt, Hummels, Boateng, Kimmich - Khedira, Kroos - Draxler, Ozil, Muller, Werner.

16:03 

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site internet pour suivre en direct commenté le premier match du Groupe F entre l'Allemagne et le Mexique.

0 commentaire