Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

France - Croatie : touchés face à la Belgique, Blaise Matuidi et Olivier Giroud rassurent

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 12/07/2018 à 12:27 GMT+2

COUPE DU MONDE - Plus de peur que de mal pour Blaise Matudi. Touché face à la Belgique en demi-finale (1-0) après un vilain choc avec Eden Hazard, le milieu de terrain va pouvoir tenir sa place en finale. Olivier Giroud, victime d'un coup au mollet, est également rétabli.

Didier Deschamps brings in Olivier Giroud

Crédit: Getty Images

L'échéance approche à grands pas. Dimanche, 17h, Moscou : l'équipe de France affronte la Croatie en finale de la Coupe du monde. Un moment attendu par 67 millions de personnes... et 23 joueurs en particulier. Forcément, il n'y en aura que onze sur la pelouse côte français. Mais lesquels ? Visiblement, aucun absent ne sera à signaler à l'appel. Touchés face à la Belgique en demi-finale (1-0), Blaise Matuidi et Olivier Giroud vont bien.

Matuidi va bien, Giroud aussi

En effet, selon les informations de RMC Sport et L'Equipe, les deux joueurs sont opérationnels. Le cas le plus inquiétant était certainement celui de Blaise Matuidi, victime d'un énorme tampon d'Eden Hazard en fin de match. Remplacé par Corentin Tolisso, le milieu de terrain de la Juve se veut rassurant. Selon le quotidien, les nouvelles sont bonnes malgré un coup au plexus.
Quant à Giroud, il n'y a également aucune inquiétude particulière. Touché au mollet face aux Belges peu avant la fin de la première mi-temps, l'attaquant expliquait avoir ressenti "une douleur vive au mollet" après la rencontre. Mais sauf pépin de dernière minute, il sera bien évidemment aligné dimanche face à la Croatie. Une finale de la Coupe du monde, ça ne se rate pas.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité