Getty Images

France - Croatie : touchés face à la Belgique, Blaise Matuidi et Olivier Giroud rassurent

Touchés face à la Belgique, Matuidi et Giroud rassurent avant la finale

Le 12/07/2018 à 12:20Mis à jour Le 12/07/2018 à 12:27

COUPE DU MONDE - Plus de peur que de mal pour Blaise Matudi. Touché face à la Belgique en demi-finale (1-0) après un vilain choc avec Eden Hazard, le milieu de terrain va pouvoir tenir sa place en finale. Olivier Giroud, victime d'un coup au mollet, est également rétabli.

L'échéance approche à grands pas. Dimanche, 17h, Moscou : l'équipe de France affronte la Croatie en finale de la Coupe du monde. Un moment attendu par 67 millions de personnes... et 23 joueurs en particulier. Forcément, il n'y en aura que onze sur la pelouse côte français. Mais lesquels ? Visiblement, aucun absent ne sera à signaler à l'appel. Touchés face à la Belgique en demi-finale (1-0), Blaise Matuidi et Olivier Giroud vont bien.

Matuidi va bien, Giroud aussi

Quant à Giroud, il n'y a également aucune inquiétude particulière. Touché au mollet face aux Belges peu avant la fin de la première mi-temps, l'attaquant expliquait avoir ressenti "une douleur vive au mollet" après la rencontre. Mais sauf pépin de dernière minute, il sera bien évidemment aligné dimanche face à la Croatie. Une finale de la Coupe du monde, ça ne se rate pas.

0
0