0-14 : Le PSG s'offre un record en étrillant Issy

DIVISION 1 - Le PSG a humilié Issy, promu, ce samedi en s'offrant la plus large victoire de son histoire en championnat : 0-14 ! Nadia Nadim a inscrit sept buts. Paris est deuxième au classement à deux points de l'OL. Les deux formations se retrouveront la semaine prochaine pour le choc de la saison.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Paris sans pitié pour le promu. L'armada parisienne n'a fait qu'une bouchée du GPSO 92 Issy à Clairefontiane. Le score sans appel (0-14 !) donne une idée de l'écart qui sépare les deux formations. Le PSG signe là la victoire la plus large de son histoire en championnat. Malgré l'ampleur de leur succès, les Parisiennes n'ont pas signé la plus large victoire de la D1: Lyon avait atomisé Metz 15-0 en 2014.
La Danoise Nadia Nadim a inscrit un septuplé dont cinq réalisations après la pause. Kadidiatou Diani et Marie-Antoinette Katoto se sont offertes un doublé chacune. Cette victoire permet à Paris de revenir à deux points du leader lyonnais. Le PSG et l'OL se retrouveront las semaine prochaine pour le choc de la saison. Une affiche que les Parisiennes ont préparé de la meilleure des manières.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité