Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

PSG - Kheira Hamraoui règle ses comptes avec le Paris Saint-Germain dans sa biographie

Clément Lemaître

Publié 08/06/2023 à 11:33 GMT+2

Dans sa biographie "Kheira, à contre-pied", publiée cette semaine aux Éditions JC Lattès, Kheira Hamraoui a ouvertement critiqué le PSG. La milieu internationale française de 33 ans, non-convoquée pour le Mondial 2023 et victime d'une violente agression en novembre 2021, a tancé le club de la capitale pour la gestion de cette affaire. La joueuse estime avoir été "traitée comme une pestiférée".

Kheira Hamraoui lors du match opposant le PSG à Wolfsburg, le 22 mars 2023 en Ligue des champions

Crédit: Getty Images

Non-convoquée pour le Mondial 2023 (20 juillet - 20 août), Kheira Hamraoui a ciblé Hervé Renard mercredi dans un entretien accordé à France Inter. Cette semaine, la milieu internationale française de 33 ans a également vu sa biographie "Kheira, à contre-pied" être publiée aux Éditions JC Lattès. Dans cet ouvrage, l'ex-milieu du FC Barcelone, victime d'une violente agression en novembre 2021, a critiqué le PSG pour la gestion de cette affaire.

Il n'y a "jamais eu de mise à l'écart" se défend le PSG

"Le PSG, un club inhumain, a d'abord écrit Kheira Hamraoui. En plus du traumatisme que je subis ce soir-là, je vais être confrontée à leur indifférence, leur cruauté pour ne pas dire une forme de maltraitance à mon égard. Le staff ne m'adresse plus la parole et le PSG n'a qu'un objectif : que je parte le plus rapidement possible alors que je suis sous contrat jusqu'en juin 2023. Je suis traitée comme une pestiférée."
Interrogé par L'Equipe, le club de la capitale indique pour sa part qu'il n'y a "jamais eu de mise à l'écart" et que Kheira Hamraoui bénéficiait d'un "entraînement adapté" car Gérard Prêcheur ne comptait plus sur elle et se retrouvait ainsi en instance de départ.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité