Confusion autour de l'état de santé Mino Raiola

Eurosport sur Google

Alors que la presse italienne, dont la Gazzetta dello Sport, a annoncé ce jeudi le décès du super-agent Mino Raiola, de nombreux démentis sont venus de la part de proches de l'Italo-Néerlandais. "Il se bat pour la vie", a ainsi expliqué Alberto Zangrillo, chef de l'hôpital San Raffaele où Raiola est hospitalisé. A 54 ans, il avait été admis au mois de janvier.

Mino Raiola.

Crédit: Getty Images

La machine médiatique a-t-elle été trop vite ? Ce jeudi, c'est une immense confusion qui règne quant à l'état de Mino Raiola, le célèbre agent italo-néerlandais. De nombreux italiens, dont les plus sérieux comme la Gazzetta dello Sport ou Tuttosport, ont annoncé en début d'après-midi le décès du plus truculent des conseillers de la planète football. Une information également reprise par Eurosport.fr en début d'après-midi. Mais, quelques minutes plus tard, de nombreux démentis ont afflué. Hospitalisé depuis janvier, "il se bat pour la vie", a ainsi commenté Alberto Zangrillo, chef de l'hôpital San Raffaele de Milan à l'agence italienne ANSA. "Je suis outragé par les appels de pseudos-journalistes qui spéculent sur la vie d'un homme", a-t-il ajouté.
"Il est dans une mauvaise posture mais il n'est pas mort", a ajouté son bras droit José Fortes Rodriguez au média NOS. Sur le compte Twitter de l'intéressé, un message plein d'ironie a ainsi été posté, sans que l'on sache s'il est l'auteur de ce texte. "Petit statut médical pour ceux qui se demandent : énervé que ça soit la deuxième fois en quatre mois qu'on me tue, peut-on lire. Mais j'ai l'air capable de ressusciter".
Rejoignez Plus de 2M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité