Coupe d'Allemagne : Haaland a repris l'entraînement à deux jours de la finale

COUPE D'ALLEMAGNE - Victime d'une béquille et absent le week-end dernier contre Leipzig, Erling Haaland a repris l'entraînement ce mardi à deux jours de la finale de la Coupe d'Allemagne. "Ça se présente bien, il a confiance, et nous aussi", a assuré le directeur sportif du BVB Michael Zorc. Jeudi, Dortmund affrontera de nouveau les hommes de Julian Nagelsmann.

Erling Haaland

Crédit: Getty Images

Erling Haaland a repris l'entraînement mardi, à deux jours de la finale de la coupe d'Allemagne contre Leipzig. "Ça se présente bien, il a confiance, et nous aussi", a assuré le directeur sportif du BVB Michael Zorc. L'attaquant de 20 ans, victime d'une béquille, n'avait pas pu jouer samedi lors de la victoire de son équipe contre le club entraîné par Julian Nagelsmann (3-2) en championnat, dans une répétition générale de la finale.
Même s'ils ont gagné sans lui samedi, les Jaune et Noir sont potentiellement beaucoup plus forts avec leur prodige venu du Nord : arrivé en janvier 2020 à l'âge de 19 ans, il a marqué 53 buts en 56 matches avec Dortmund, toutes compétitions confondues. Dortmund est pour le moment quatrième de la Bundesliga, mais la coupe d'Allemagne viendrait embellir une saison malgré tout difficile, marquée par le limogeage de Lucien Favre en décembre.
Le RB Leipzig sera toutefois légèrement favori. Deuxièmes du championnat, les Saxons sont à la recherche du premier titre de l'histoire du club, tout comme leur entraîneur Julian Nagelsmann, qui aimerait ouvrir à 33 ans son palmarès avant d'aller prendre en main les destinées du Bayern Munich la saison prochaine.
picture

"Avec Haaland au Barça et Mbappé au Real, tu ressuscites le duel Ronaldo-Messi"

Video credit: Eurosport

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité