Supercoupe Franz-Beckenbauer : le Bayern s'impose à Stuttgart (2-1) grâce à Kane

Premier titre pour le Bayern. Auréolé de son titre en Bundesliga la saison passée, les Bavarois avaient rendez-vous à Stuttgart pour la Supercoupe Franz-Beckenbauer. Dans un match serré, ils ont disposé de Stuttgart pour remporter pour la 11e fois de leur histoire la compétition.

Luis Diaz et Harry Kane ont porté le Bayern Munich vers la victoire à Stuttgart (2-1)

Crédit: Getty Images

Le Bayern Munich, champion d'Allemagne en titre, a remporté samedi soir la Supercoupe Franz-Beckenbauer sur la pelouse de Stuttgart (2-1), grâce à des buts de Harry Kane et de l'une de ses recrues estivales, le Colombien Luis Diaz. Les Munichois remportent pour la 11e fois de leur histoire le match entre le champion en titre et le vainqueur de la Coupe, et qui lance traditionnellement la saison suivante en Allemagne, portant pour la première fois le nom de la légende du football allemand, décédé en janvier 2024 à 78 ans.
Les hommes de Vincent Kompany débuteront la semaine prochaine dans leur Allianz Arena la saison de Bundesliga contre le RB Leipzig (vendredi, 20h30), vainqueur (4-2) samedi de Sandhausen (4e div.) en 32es de finale de la Coupe d'Allemagne.

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité