Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Di Maria, Marquinhos et des joueurs du PSG coincés dans un ascenseur à Leipzig

Rémy De Souza

Publié 03/11/2020 à 23:59 GMT+1

HORS-JEU - Le déplacement du Paris Saint-Germain à Leipzig n'est pas de tout repos : certains joueurs du club de la capitale sont restés coincés dans un ascenseur durant de longues minutes, mardi soir en Allemagne.

Layvin Kurzawa, Marquinhos, Angel Di Maria et les joueurs du PSG à l'entraînement, le 2 novembre 2020.

Crédit: Getty Images

Déjà privé de nombreux joueurs, blessés, Thomas Tuchel a bien failli en voir d'autres, aptes, manquer à l'appel pour le match de Ligue des champions entre le PSG et Leipzig, mercredi en Allemagne. A la veille de cette rencontre importante pour les vice-champions d'Europe, pas moins de dix joueurs du club de la capitale ont en effet été victimes d'une panne d'ascenseur si l'on en croit la story de Layvin Kurzawa sur Instagram.
Marquinhos, Angel Di Maria, Presnel Kimpembe, Leandro Paredes, Abdou Diallo, Idrissa Gueye ou encore Moise Kean sont restés coincés au moins 50 minutes dans un ascenseur avant l'intervention de pompiers. On vous laisse apprécier le bon conseil du latéral gauche parisien à ses coéquipiers - "Faut que vous sautiez tous en même temps" - ou le bluff des pris au piège - Neymar et Mbappé sont avec eux - pour tenter d'inciter les secours à intervenir plus vite.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité